Bonjour,
Je rencontre moi aussi un problème avec Cdiscount.
J'ai commandé un Smartphone le 28 janvier 2014 sur Cdiscount (vendeur CPO'COMPANY !!!). Ma commande a été validée le jour même et le colis expédié (soit disant !!!!) le 31 janvier et ce même jour le montant de ma commande a été débité sur mon compte.
La livraison était prévue entre le 6 et le 18 février. Je me rendais tous les jours sur mon espace clients pour voir si je pouvais suivre ma livraison ; rien.
Le 18 février, j'ai appelé le service client au 0 811 70 02 33 pour leur signaler que je n'avais pas reçu mon colis. Ils m'ont répondu qu'ils faisaient remonter ma demande auprès du vendeur et qu'ils m'enverraient un mail pour me tenir au courant. Ce même jour, j'ai envoyé un mail au service client pour faire part de mon mécontentement.
Depuis, tous les jours, je contacte par mail le service client qui me dit que le message du vendeur est le suivant : "nous reviendrons vers vous dans la semaines pour plus d'informations à vous communiquer". Cela fait maintenant pratiquement un mois que j'ai le même message. J'ai même demandé le remboursement de ma commande, mais ils ne peuvent pas car "mon colis est en cours de livraison" !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
voici quelques messages de cdiscount :
Message de Company le 26/02/2014 à 12:51
Bonjour Madame BONNET, Nous avons eu un peu de retard dû à un problème avec le transporteur. Cela a pris du temps un peu de temps pour s’assurer que votre colis était bien en cours d'acheminement. De nouvelles informations de suivi de colis devraient nous être transmises, incessamment sous peu, nous vous les ferons parvenir dès lors que nous les recevrons. Nous ne pouvons donner suite à votre remboursement étant donné que vous êtes sur le point de recevoir votre colis. Ce que vous pouvez uniquement faire c'est de refuser le colis lorsque vous le recevez pour qu'il retourne au fournisseur et dès réception de ce dernier, nous pourrons procéder à votre remboursement. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très cordialement
Objet : Ma commande est expédiée, mais je ne l'ai pas reçue
La date limite de livraison étant dépassée, merci de me dire si vous comptez m'envoyer un jour le produit que j'ai commandé ?????!!!!!!!!!! Dans le cas contraire, je souhaite être remboursée aussi rapidement que l'encaissement l'a été (depuis le 31/01/2014) !!!!!!! J'attend une réponse de votre part très rapidement. F.BONNET TOUJOURS PAS DE NOUVELLES ????????????!!!!!!!!!!!! CA FAIT BIENTÔT UN MOIS QUE LE COLIS A ETE EXPEDIE ?????????!!!!!!!!! JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS NE FICHEZ PAS DE MOI ?????????!!!!!!!!!!!!!!! SI VOUS POUVEZ PAS ME REMBOURSER J'EXIGE TOUT DE MÊME UN GESTE COMMERCIAL CONSEQUENT DE VOTRE PART
Message de Company le 27/02/2014 à 10:50
Bonjour Mme, Nous sommes ne pourparler avec Cdiscount afin de voir ce qu'il est possible de faire en geste commercial pour nos clients, car nous ne pouvons pas pour l'instant effectuer de bons de réductions. Nous ne manquerons pas de vous contacter pour vous offrir un geste commercial. Nous avons eu un peu de retard dû à un problème avec le transporteur. Nous nous sommes assurés que votre colis était bien en cours d'acheminement. De nouvelles informations de suivi de colis devraient nous être transmises, incessamment sous peu, nous vous les ferons parvenir dès lors que nous les recevrons. Nous ne pouvons donner suite à votre remboursement étant donné que vous êtes sur le point de recevoir votre colis. Ce que vous pouvez uniquement faire c'est de refuser le colis lorsque vous le recevez pour qu'il nous retourne et dès réception de ce dernier, nous pourrons procéder à votre remboursement. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très cordialement.
Message de Company le 28/02/2014 à 16:24
Nous nous excusons pour le retard pris mais vous assurons que votre colis est bien en cours d'acheminement. Nous ne pouvons donner suite à votre remboursement étant donné que vous êtes sur le point de recevoir votre colis. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments. passez un excellent weekend. Très cordialement
CA FAIT DEUX SEMAINES QUE VOUS ME DITES ETRE EN CONTACT AVEC LE TRANSPORTEUR ET JE NE VOIS TOUJOURS RIEN VENIR ???????????!!!!!!!!!! IL EST OU MON COLIS ????????? EN CHINE, AU POLE NORD, EN AUSTRALIE !!!!!!!! JE COMMENCE A ETRE TRES TRES TRES TRES ..... INQUIETE. J'EXIGE UNE LIVRAISON DANS LA SEMAINE, SI NON JE PORTE PLAINTE !!!!!!!!!!
Message de Company le 03/03/2014 à 14:56
Bonjour Mme Bonnet, oui effectivement votre produit vient de chine, comme stipulé dans l'annonce. Nous faisons au mieux pour vous livrer au plus vite soyez en assurée. Très cordialement
VOUS N'AVEZ PAS REPONDU A MON MESSAGE D'HIER ??????????????!!!!!!!!!!!!!!
Message de Company le 05/03/2014 à 10:15
Bonjour Mme Bonnet, comme dis précédemment nous reviendrons vers vous dans la semaine avec plus d'informations à vous fournir. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement
Le 10/03/2014 à 09:55
bonjour, c'est encore moi !!!!!!!!! Aurais-je une bonne nouvelle cette semaine ??? Je vous informe que vous allez recevoir un courrier Recommandé de ma part, que j'ai transmis en copie à l'association de consommateurs QUE CHOISIR. J'attend de vos nouvelles. Fabienne BONNET
Message de Company le 10/03/2014 à 11:25
Bonjour, nous reviendrons vers vous dans la semaine avec plus d'information à vous communiquer. Très cordialement