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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

maxxa
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar maxxa » 18 juil. 2016, 15:37

Bonjour,

J'ai effectué l'achat sur le site Cdiscount d'un GPS.
Au finale le produit ne marchait pas dés réception.

Après de multiples recherches j'ai pris conscience qu'il s'agissait d'un produit chinois. Que le service après vente de cdiscount avait pour but d'engranger un maximum d'appel payant, tenu par des agences incompétentes, délocalisées à l'étranger.

C'est donc un système bien rodé, une machinerie bien huilée qui attend le malheureux consommateur, pensant faire une bonne affaire avec " la fourmie".

Ce dispositif implacable vise à écouler des marchandises cassées ou de faible qualité.
Peut être les chinois ont racheté le site ou pris des parts importantes dans la société.
Quoiqu'il en soit je vous recommande dés à présent de vous méfiez de ce site. Toute les catégories sont concernée visiblement. Le consommateur s'épuise rapidement à téléphoner ou à envoyer des AR. Les délais de réponse sans fin, les opérateurs incompétents, le rapatriement des produits défectueux non pris en charge, le non respect des délais, l'absence de réponse, la publicité mensongère, l'absence de stock correspondant à l'offre... les témoignages divers et varié reste extrêmement nombreux...trop nombreux.

Il y a un préjudice morale, avec leur compagnie de recouvrement qui harcèlent les consommateurs pour les forcer à payer des produits non conforment, défectueux, cassés voir même tous simplement non reçu.

Je voudrait donc savoir si certain ont engagé un avocat, ou des procédure en justice afin que nous soyons plusieurs et divisions les frais de justice.

Cordialement à toute les cygales.

guillaume0603
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar guillaume0603 » 18 juil. 2016, 19:36

C'est une horreur c discount et je suis le seul coupable d'avoir voulu payer moins cher, je suis coupable d'avarie, j'ai honte. Ils m'ont sorti un truc tordu du genre : le livreur s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de colis dans le camion, un lave-vaisselle ! Bref, une dame me dit au telephone, ce sera pour une autre tournée en ne me donnant aucune date ! Voilà j'ai eu à faire à des ploucs ! :D


Que faire en cas de litige ?

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celine62370
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar celine62370 » 20 juil. 2016, 11:21

Bonjour,

J'ai moi commandé deux sacs de voyage (commande cdiscount 1606241436C0R9G) en soldes.
Dans la description, ils devaient pouvoir contenir 120 litres. En fait, j'ai reçu une référence ne pouvant contenir que 40 litres... (pas la première fois que ça arrive).
J'ai donc envoyé un courrier postal de réclamation pour non-conformité demandant un geste commercial (on avait besoin des sacs urgemment), courrier reçu par leurs services le 13/07/2016, à ce jour pas de solution apportée.
Ce qui m’horripile le plus, c'est que pour faire avancer les choses, j'ai posté un message sur leur page de réseaux sociaux (poli bien sur) et qu'il a été supprimé !
Voilà comment Cdiscount traite ses clients !

guillaume0603
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar guillaume0603 » 20 juil. 2016, 16:36

Moi aussi, j'ai vécu un truc horrible, je propose qu'on leur fasse un procès ensemble...

sebce85
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar sebce85 » 20 juil. 2016, 17:09

bonjour,

client depuis quelques années sur cdiscount, j'ai récemment passer commande d'un iphone 6 reconditionné en france (n° commande : 16060611067VNUZ pour un montant de 429.08 en paiement 4 fois).
j'ai passé commande le 06/06/2016, je reçois mon colis le 09/06/2016 en relais colis.
je déballe et pas de chance, un iphone 5C au lieu d'un iphone 6.
j'appelle cdiscount pour leur faire part de cette erreur. ils me font donc un bon de retour pour que je renvoie l'appareil par le relais colis, ce que je fais dès le lendemain matin le 10/06/2016.

une erreur, ça arrive, je patiente donc 15 jours avant de rappeler pour savoir ou en est la réexpédition du bon article, on me dit que mon colis ne leur est toujours pas parvenu, ils me demande donc de leur envoyer la preuve que j'ai bien retourner le colis au point relais, ce que je fais immédiatement en scannant le bon de retour avec le numéro de suivi du colis et le met sur mon espace client comme ils me l'ont demandé.

ensuite plus de nouvelles de leurs parts, je rappelle donc la semaine suivante. la, on me dit qu'ils ne savent pas ou est mon colis et que la réexpédition du bon appareil ne sera pas possible car l'article n'est plus disponible, ils vont donc me remboursé la semaine suivante.
je suis déçu mais dit ok, je leur dis même qu'ils fassent rapide car le prélèvement suivant arrive le 06/07/2016, je veux bien payer mais il me faut l'article. on me dit que ce sera rapide.
ceci date du 01/07/2016.

la semaine suivante, je suis prélevé donc je rappelle pour leur demandé une nouvelle fois ou en est le remboursement. je serais remboursé la semaine suivante .

je rappelle une nouvelle fois en étant pas sympa au téléphone et on me dit une nouvelle fois le semaine suivante.

maintenant, nouveauté, j'appelle hier le 19/07/2016, la conseillère me dit qu'ils sont en maintenance informatique et qu'il faut que je rappelle ultérieurement. pas le temps de rappeler la journée même, je rappelle donc aujourd'hui, le 20/07/2016.

la conseillère me dit qu'ils sont en maintenance informatique et qu'il faut que je rappelle ultérieurement !!!! à ce moment là, je lui demande si elle m'a pris pour un pigeon car sa collègue m'a fait le coup hier, elle me raccroche donc au nez.
je rappelle 5mn plus tard et je tombe sur un conseiller ce coup-ci, je lui réexplique ma situation, il me dit qu'il se renseigne, me mets en attente et tout à coup, ça raccroche.

je crois que ce site prends tous ses clients pour des vaches à lait et pour des cons !!!!

tititaz67
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar tititaz67 » 21 juil. 2016, 10:37

Bonjour
Moi j'ai deja mis un post il ya moins d'un mois, au sujet de ma cave a vin qui etait defectueuse depuis le depart, qui tombe ne panne régulièrement de façon aléatoire et qu'ils ne voulaient pas remplacer.( commande 1506101718ZY7IM du 15 juin 2015. mon message sur ce post a du faire un petit effet car le lendemain, le 01 juil 2016 on me proposait par mail un echange.
Jusque la ça a l'air plutôt sympa, mais je vous raconte la suite:
d'abord ils commencent par vouloir envoyer le colis a mon domicile qui se trouve a strasbourg, alors que la cave a vin a été livrée à proximité de ma résidence secondaire au géant casino de hyeres, soit environ 800 km de la!!!. et avec leur service client en ligne, aucun moyen de changer l'adresse, ni de les contacter par mail d'ailleurs . Le transporteur prend note de l'information et me dit qu'on ne peut pas prendre rendez vous car le colis n'est pas sur la bonne plateforme....ok j’entends, maintenant ce petit manège dure environ 15 jours , je les appelle régulièrement pour voir ou ça en est et puis le 13 juillet, on me dit que l'article n'est plus en stock et qu'on me rembourse la somme de 664 euros; et puis nouveau mail le lendemain, le 14 donc, on me dit cette fois ci on me rembourse immédiatement 165 euros.
Alors la je commence à m'enerver car 165 euros, ça n'est pas 664.
Le 18 juillet, apres le pont du 14 Je les appelle au téléphone à ce numéro surtaxé d'un centre téléphonique situé je ne sais ou . on me dit que c'est parceque l'article a été payé en 4 fois sans frais; Ah oui mais moi, y a belle lurette que j'ai été débitée, puisque l'article défectueux est chez moi depuis un an. la réponse qu'on me donne est qu'on va me rembourser dans la semaine. J'attends toujours; je demande également à ce que mon colis soit repris rapidement, car je me doute que le remboursement est lié à la reprise du colis...
ça c'était pour la partie remboursement, maintenant pour la partie reprise du colis:
bizarrement en fin de journée, une dame avec un tres fort accent africain et qui repete des phrases stéréotypées se présente comme venant de c chez vous me dit qu'il m'appelle pour prendre rendez vous pour la reprise de mon appareil. quand j’explique que l'appareil ne se trouve pas a strasbourg mais a hyeres les palmiers, la dame me dit qu'elle n'est pas en mesure de changer l'adresse de reprise du colis et qu'il fuit que j'appelle le transporteur au numero en 04. C'est bizarre, parceque je croyais qu'elle faisait partie de chez chez vous??? et puis c chez vous ils étaient au courant du changement d'adresse??? bizarre
j'appelle le transporteur dans la foulée au 04.. pour prendre rendez vous . Celui ci me dit qu'il n'a pas eu l'information de la reprise de colis, pour lui c'est toujours un échange et de rappeler dans la semaine. ???
par contre il a bien la bonne adresse à hyeres.
Alors qui était cette dame que j'ai eu au téléphone avant? un pastiche du service client délocalisé?? ça m'en a tout l'air.
le 19 je rappelle cdiscount pour dire qu'ily a un problème, que le transporteur n'a pas eu l'info. le 20 je rappelle encore pour dire qu'il faut qu'ils changent l'adresse pour que le transporteur puisse faire son travail. on ets le 21 toujours rien. J'ai appelé le transporteur ce matin, il a bien eu le dossier reprise mais pour lui l'article est à reprendre à Strasbourg et il me dit qu'il ne peut pas venir le reprendre à hyeres les palmiers..... On tourne en rond. C discount. croyez moi meme si j'arrive à me faire rembourser,je suis prête a porte plainte. Ça fait 2 ans que je passe mes vacances au téléphone, sans compter qu'il faut qu'il y ait quelqu'un dans ma maison de vacances pour pouvoir reprendre le colis....

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Laureen33 » 21 juil. 2016, 14:25

Je vois que c'est pour tout le monde pareil; j'attends mon remboursement depuis novembre... Ils ont accusé réception de mon courrier AR et m'ont même appelle pour me demander de confirmer l'adresse pour m'envoyer mon chèque il y a 1 mois 1/2 ... Depuis, rien... Ils n'ont pas dû trouver le chéquier...

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Mael THOMAS » 22 juil. 2016, 00:37

Commande n°: 1511100611U2LO1 Bordeaux, le vendredi 1 janvier 2016 00:37 CI DESSOUS VOTRE MESSAGE Cher Client, Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la panne de votre matériel. J'ai bien pris en compte votre demande. C'est pourquoi j'interviens immédiatement auprès de notre station technique agréée afin de prévoir une intervention technique à votre domicile. Vous serez donc contacté(e) très prochainement afin de convenir d'un rendez-vous pour la réparation de votre produit. A défaut de panne constatée, je tiens à préciser que les frais de déplacement et de main d'oeuvre de la station technique seront à votre charge. J'espère avoir répondu à vos attentes, et vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Votre Service Clients Cdiscount
Où EN ETES VOUS - 7 MOIS D ATTENTE SANS SOLUTION DE VOTRE PART
Nous sommes le 21 Juillet 2016 et aucun technicien ne nous a contacté malgré une relance téléphonique de notre part. Pourriez vous faire le nécessaire?
Nous sommes en Guadeloupe, les commandes prennent plusieurs mois à venir en Guadeloupe quid de votre service après vente dans les Antilles ?
Mael THOMAS 0690 63 83 55

deburg
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar deburg » 22 juil. 2016, 08:40

Bonjour,
J'ai commandé un matelas et 2 jours après, j'ai annulé ma commande pour délai de livraison trop trop long. Mon compte bancaire a été débité le jour même de la commande. J'ai donc voulu les contacter pour me faire rembourser. Il est impossible de contacter cdiscount sur internet et ou par téléphone- C'est un comble. Il me reste donc à envoyer une lettre recommandée!!!!!

Cayrolferreira
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Cayrolferreira » 22 juil. 2016, 14:28

:idea: EDIT 25/09/2013 :
-----------------------------------------
Que Choisir publie une actualité sur la carte Cdiscount dont vous avez été nombreux à vous plaindre sur notre forum.
Nous vous invitons donc à la lire et continuer à contribuer sur le forum.

merci,
(merci également à @leanie)
---------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour,

Ayant été moi-même victime d'un abus de la part de CDiscount. Je propose à tout ceux qui se battent contre CDiscount de venir poster ici leurs problèmes.

Sur la foumilère.com ( le site de relation client de CDiscount ) Il y a beaucoup de monde qui rencontre des difficultés, par exemples, des produits non-livrés ou non-conforme à la commande ou comme moi un un produit remballer pour cacher qu'il était cassé ( un évier ). Et j'en passe.

Je vous invite donc, à venir poster ici à la suite de ce message, vos problèmes avec CDiscount.com. Si nous sommes nombreux à venir poster ici, nous pourrons faire remonter nos problèmes à UFC qui pourra peut être obliger CDiscount à être plus honnête envers ses clients.

Merci
Bonjour
J'ai acheter une télé Sansung a 644,35€ que j'ai reçu il y a 1-2 mois le problème c'est que je l'es déballer il y a seulement 2 semaine car jetait parti en vacances à que je sache j'ai le droit non ? Ét que ensuite J''attendez d'avoir mon appartement pour pouvoir déballer la télé je l'avais stocker chez mes parents elle est dans son carton et avec tout les plastiques d'emballages quand je l'es ouverte j'étais énerver en colère je n'es pas vérifier l'état de la télé au point relais car je ne vérifie jamais sa fait 5 ans que je commande chez vous et j'ai toujours fait comfiance Ét je n'es jamais eu de problème la je paye quelque chose d'assez chère Ét comme par hasard je reçois quelque chose de casser . Non je recommanderai plus cher vous c'est honteux vous pensées vraiment qu'on pense à déballer une télé alors que le jour même on part en vacances et que je n'avais pas encore mon habitation pour l'installer . Vous vous êtes m'y 644,35€ dans la poche c'est bien continuée ! Honteux honteux honteux !!!

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