FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de remboursement de cdiscount

Hans37bis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2021, 20:31

Refus de remboursement de cdiscount

Messagepar Hans37bis » 25 sept. 2021, 21:02

En novembre 2020, j'ai reçu un compresseur commander à Cdiscount, garantie 4 ans, il a pas tenu 1 an, j'ai fais appel à Cdiscount pour la réparation, le compresseur a était pris dans le mois de avril 2021. Cdiscount devait me rembourser dans le mois de juin, avec de leurs fournir mon RIB de ma banque, pour emboursement directe sur mon compte bancaire, car au départ ils m'avait fais un avoir, de la somme de remboursement du compresseur, j'ai beau les appeler au téléphone, chaque fois la même chose, plus je me fâche après eux, plus ils se moque de moi, j'attend toujours leurs remboursement convenu. Dans la semaine du 13 septembre 2021, je les ais appeler pour leurs dire que j'attendais encore, mon remboursement, ils m'ont encore demande un RIB, ainsi qu'une lettre disant que j'abandonne les suites avec eux, j'ai jamais su quoi leurs dire, mais une personne de chez eux, ma rappeler vers les 18h30, pour me dire comment faire, pour mettre la lettre d'abandons des suites avec eux, j'ai fais se que la personne ma recommander de faire à chaque détail, chose que j'ai faite, mais ils devait me rembourser 48H après, au moment ou je vous le dis, j'attend toujours mon remboursement de leurs part. Cdiscount ne sont que des voleurs sans aucune parole de remboursement.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5959
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Refus de remboursement de cdiscount

Messagepar justedroit » 27 sept. 2021, 06:56

Vous auriez dû vous plaindre avant dans ce forum Hans37bis ; on vous aurait alors informé comment procéder pour vous faire rembourser le montant de votre compresseur;

Et non après, une fois signé la lettre d'abandon de suites qui rendrait maintenant toute demande inefficace.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus