Messagepar Hans37bis » 25 sept. 2021, 21:02
En novembre 2020, j'ai reçu un compresseur commander à Cdiscount, garantie 4 ans, il a pas tenu 1 an, j'ai fais appel à Cdiscount pour la réparation, le compresseur a était pris dans le mois de avril 2021. Cdiscount devait me rembourser dans le mois de juin, avec de leurs fournir mon RIB de ma banque, pour emboursement directe sur mon compte bancaire, car au départ ils m'avait fais un avoir, de la somme de remboursement du compresseur, j'ai beau les appeler au téléphone, chaque fois la même chose, plus je me fâche après eux, plus ils se moque de moi, j'attend toujours leurs remboursement convenu. Dans la semaine du 13 septembre 2021, je les ais appeler pour leurs dire que j'attendais encore, mon remboursement, ils m'ont encore demande un RIB, ainsi qu'une lettre disant que j'abandonne les suites avec eux, j'ai jamais su quoi leurs dire, mais une personne de chez eux, ma rappeler vers les 18h30, pour me dire comment faire, pour mettre la lettre d'abandons des suites avec eux, j'ai fais se que la personne ma recommander de faire à chaque détail, chose que j'ai faite, mais ils devait me rembourser 48H après, au moment ou je vous le dis, j'attend toujours mon remboursement de leurs part. Cdiscount ne sont que des voleurs sans aucune parole de remboursement.