Messagepar pmareuse » 09 janv. 2015, 11:38
Bonjour,
Suite à l'utilisation de mon premier bon d'achat, j'ai reçu le 04/12/14 un mail de votre service Client m'indiquant le crédit d'une réduction de 100 € dans le cadre d'une offre constructeur Lenovo.
Votre centre d'appel/service Client m'a confirmé à différentes reprises ce nouveau bon d'achat, mais il n'apparait lorsque je veux faire un achat (bien que vendu par Rue du commerce).
Suite à une dernière relance, j'ai reçu un mail comme quoi le nécessaire allait être fait. Il n'y a en fait rien de nouveau.
J'ai commandé hier de nouveaux articles sur votre site pour plus de 1300 €. J'ai pu utiliser deux bons : un reliquat de 29,80€ et un bon de 829 €. J'ai payé donc le solde avec ma carte Bancaire.
Je vous remercie donc de recréditer ma carte de la somme de 100 € au titre de l'utilisation du bon que je n'ai pu sélectionner.
Cordialement
PM