FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Red : pratiques commerciales douteuses

Zzazzou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2019, 12:37

Red : pratiques commerciales douteuses

Messagepar Zzazzou » 22 oct. 2019, 13:04

Bonjour
Je suis abonnée box depuis 17 septembre 2019 chez red .
Plusieurs pbs se posent et manifestement l entreprise ne fait rien pour les régler , voir fait tout pour ne pas les régler !!!
Contrat : il est impossible de obtenir son contrat , ni sur appli , ni sur espace client , ni par mail . J' ai fait de multiples demandes par téléphone sur le forum , les réponses sont fausses , ou incomplètes . Bref , on nous ballade .
Sans contrat , quels recours en cas de abus ?
2 factures sont pourtant prélevées et éditées sans problème ???

Red ou SFR ? Il y a confusion entre les deux , au plus grand bénéfice de la entreprise . C est a dire que certaines données sont sur le espace client SFR , d autres sur le appli red , qd on cherche quelque chose , on tourne en boucle entre les 2 .
Odr remboursement des frais de résiliation de la ancien fai : la page dédiée ne fonctionne pas , on ne peut pas envoyer les documents exigés , on obtient une réponse négative .si on râle sur le forum , on finit par obtenir une procédure de contournement (sic!!! ) Vers un mail SFR ! Qui vous renvoit a la page qui bugg !!!
Sans contrat , comment réclamer ces 49 euros dus ?

Dans le forum , on peut lire les prélèvements abusifs après résiliation , l impossibilité de résilier , l absence de adresse pour envoyer un recommandé ... Tout est fait pour coincer le consommateur , a mon sens a la limite de la légalité .
J' ai fait des signalements a l' ARCEP .
Je souhaite que les clients mécontents de red fassent de même .
Y a t il eu des procédures groupées contre eux ?
J' ai le temps de suivre ces procédures , étant retraitée , mais je ai le sentiment de être une proie ds un grand piège .et ça me met très en colère .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus