Comme beaucoup de personnes, Je viens d'avoir la même surprise ! alors que je n'ai rien d'enregistré sur cette carte SIM, il m'a été facturé 0.50€ pour "sauvegarde de la carte SIM" a une heure ou j'étais couché et je peux le prouver. De plus, je suis en confinement seul et je n'ai jamais eu ce genre de problème depuis des années chez même d'autres opérateurs ! c'est purement une [Message Modéré] de plus ! Par erreur, il y a quelques mois, RED m'a facturé 2€ de plus et ils ont reconnu l'erreur, sans compter le jour où ils ont voulu m'augmenté de 2€ mon abonnement si je ne répondais pas, j'étais forcement d'accord ! j'ai déposé une plainte auprès de l'ART ! et je ne suis pas le seul ! Red essaie d'augmenter les recettes sur le dos d'erreurs ou de vente forcée donc l'erreur de la sauvegarde la carte SIM, je vais déposer une plainte supplémentaire en prenant comme témoins les centaines de personnes concernées dans les différents FORUMS, c'est par principe et bien entendu pas pour les 0.50€, je ne supporte l'injustice !!! donc soyez vigilant ! de plus le sujet est noté en résolu (honteux)
Je vous conseille d’aller voir sur les forums de discussions y compris que choisir vous allez voir que le problème revient régulièrement avec beaucoup de monde