Bonjour,
idem pour moi !
Mobile acheté auprès d'un marchand hébergé sur le site RAKUTEN. Mobile défectueux après seulement 6 mois. Je prends alors contact avec RAKUTEN qui dégage toute responsabilité et me communique les coordonnées de la société BOSIC HUA, 4 lieu dit les drouillards 33920 GENERAC afin de faire jouer la garantie commerciale.
Je prends contact avec la société BOSIC qui m'envoie une étiquette de retour prépayée UPS et me confirme, par écrit, qu'elle me remboursera à réception du mobile défectueux.
Le mobile a bien été réceptionné par la société BOSIC le 21 juin 2023, et depuis, malgré de nombreuses relances, je n'ai plus aucune nouvelle. Une plainte a pour [Message Modéré] à été déposée en gendarmerie.
Je viens également de faire un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/
Je compte engager une procédure au pénal, notamment pour [Message Modéré] au visa de l'art. 313-1 et suivants du Code pénal.
Nombreux sont ceux à l'avoir demandé, alors je vous propose cette adresse mail créée spécialement afin de coordonner nos actions individuelles et pouvoir partager : [email protected]
à bientôt