J’ai malheureusement eu la même expérience que vous avec le même vendeur.
J’ai acheté deux téléphones qui étaient censés être neufs selon la description du vendeur. Toutefois, j’ai constaté que les téléphones étaient en réalité reconditionnés et non neufs.
Le premier téléphone correspond au modèle iPhone 12 blanc 128go, acheté le 31 mars 2023
et le second étant le modèle iPhone 12 bleu 64go, acheté le 30 mars.
Après contact, le vendeur m’a demandé de renvoyer les articles avec une étiquette UPS qu’il m’avait au préalable envoyé. J’ai donc suivi les instructions et renvoyé les téléphones dans l’espoir d’obtenir un remboursement.
Le vendeur a confirmé la réception du colis auprès de RAKUTEN. Toutefois, depuis 4 mois, je suis sans nouvelle du vendeur. Il ne répond ni à mes mails, ni à mes appels,
ni à mes courriers. De plus, il n’a pas réagi à l’envoi d’une mise en demeure. Je n’ai donc pas reçu à ce jour de remboursement et Rakuten refuse de me rembourser. C’est INADMISSIBLE !! On dirait que RAKUTEN ne fait aucun vérification avant de recruter des vendeurs..
J’ai envoyé un mail à
[email protected]
J’attends une réponse.