Bonjour à tous ,
Bon je vois que ce vendeur continue en toute impunité et bien couvert par Rakuten , j’ai au le meme soucis récemment pour l’iPhone 11 de ma fille.
3 mois après mon achat impossible de s’en servir pour motif batterie d’origine inconnue ce qui est bizarre pour un achat neuf sous blister Apple , toujours méfiant de ses vendeurs je me suis dit aller je prends pas le risque et je le fait réparer par mes soins quitte à payer un peu plus je décide de le faire par un réparateur agréé Apple , il me rappel rapidement pour m’annoncer que mon iPhone n’est pas neuf et qu’il a été enregistré déjà il y a 2ans et que par conséquent il refuse la réparation… dur pour moi
Pour en avoir le cœur net j’appelle le SAV Apple et idem mon iPhone n’est pas neuf par contre grosse déception car je pensais que iphone serait plus impliqué que ça en lui annonçant que je l’avais eu comme neuf sous blister Apple mais apparemment ça ne les gènent pas plus que ça que des vendeurs peu scrupuleux imitent leurs emballage neuf qui sont sûrement protégés par un brevet … bref !!
Je recontacte le vendeur avec un mail salé et m’annonce qu’il fera le nécessaire et la procédure à suivre pour le renvoi , je m’exécuté et la tout comme vous plus aucune nouvelles malgré les mails et relance téléphonique qui n’aboutissent jamais , rakuten j’en parle même pas ils se défaussent de tout sous prétexte que les 2 semaines sont passées , pourtant c’est bien eux qui expose ce genre de vendeur sur leurs site.
Je me joins à votre collectif et j’attends le retour de ufc que choisir que j’ai contacté il y a quelques jour pour connaître les meilleurs moyens d’arrêter ces [Message Modéré] et pourquoi pas être remboursé, par contre une chose est sûr pour moi Rakuten c’est fini pourtant un client très fidèle avec quasi 10k€ fait chez eux , SAV et politique de cette boîte vraiment désastreux.