FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quel honte

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Quel honte

Messagepar visiteur » 07 juil. 2011, 17:54

Bonjour,

J''ai acheter des lunettes de vélo le Vendredi 24 Juin. On me donne alors les suivies de commande, jusque la tout va bien. A partir de Mardi, la commande est arrivé au Chronopost de Creil, je l''ai appelle donc pour leurs dire quand est ceux que je vais recevoir le colis, ils me disent : " Le lendemain matin " . J''attends chez moi sagement. Rien ... Je rappelle le lendemain l''agence Chronopost, ils me disent : " Le colis ces perdues " . Donc je cherche a ravoir des explications précise ... Je rappelle 2 heures après et la, ils me disent : " Le colis ces fait attrapé a la douane " . Oulalala, cela ma très énervé ! Je rappelle donc 2 heures après pour leurs parlais sérieusement, leurs dire que je vais le dire à la gendarmeries que je vais apeller des avocats, tout pour leurs faire peur, la dame du téléphone ma dit de me déplacé pour chercher le colis.

Est - ce normal d''avoir ce genre de comportement ? Ils mentent depuis le début. Ils veulent gardé le colis, les transporteur doivent avoir des plans pour gardé les colis. Honnêtement, ces honteux ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »