Bonjour,
Il m'est arrivé la même mésaventure avec le service client de Vattenfall lors de la résiliation de mon contrat mi août dernier. Service client injoignable par téléphone.
Envoi d'un mail de résiliation qui reste sans réponse ni accusé de réception. Du coup je suspends le prélèvement automatique de l'échéance du mois de septembre et je confirme la résiliation par courrier recommandé AR début septembre. Mais Vattenfall réceptionne le recommandé trop tard. Le prélèvement de l'échéance de 40€ est rejeté le 9 septembre et Vattenfall déclenche la procédure de recouvrement de la pseudo créance . Je subis alors un véritable harcèlement téléphonique de 40 appels en 10 jours, sans compter les sms. Je plaide ma bonne foi mais rien n'y fait . Au final Vattenfall cesse le harcèlement quand la facture de regularisation démontre qu'ils me doivent de l'argent et non l'inverse. Ils me devaient 25 € et ils m'ont harcelé pendant 10 jours

. La leçon de cette histoire c'est que Vattenfall harcèle ses clients SANS MEME VÉRIFIER QUE CES DERNIERS LUI DOIVENT DE L'ARGENT ! !!
Faites passer le mot. Vattenfall utilise des méthodes brutales et illégales pour faire craquer ses clients. Depuis ils se sont platement excuses pour le "désagrément" causé.
J'envisage pour ma part une plainte en justice pour harcèlement téléphonique . Je déconseille vivement ce fournisseur d'énergie au vu de mon expérience .