Bonjour
Actuellement J’ai le même problème
Ils ont supprimés 30 de mes annonces et me demande de mettre pro. Sachant que je suis aussi une particulière et que je ne souhaite pas me mettre pro.
Ils m’ont laissé une annonce.
J’ai vu des personnes qui ont le double et eux ne sont pas en pro.
Ils disent que trop dans la section mode… les personnes qui ont beaucoup plus eux aussi les ont tous dans la section mode. Que faire ?
Sachant que j’avais arrêté de poster dessus en 2016, suite à une agression, un homme avait trouvé mon adresse avec leur fameux géolocalisation, a demander à la boulangerie de mon village, si une femme assez jeune qui vendait sur le bon coin, la boulangère a dit oui, ( même si je n’en avais parler a personne). Les voisins ont montré mon domicile. Le lendemain cet homme a sonne a ma porte entre 6h30-7h du matin. Vivant seule cet homme est rentré de force et ma agressé. Juste parce qu’il a vu une de mes annonce pour des bijoux anciens sur le bon coin.
Et que cela au put être évité. Je ne mettais ni mon vrai prénom, ni de photo de moi. Et pourtant.
Je reviens cette année sur le bon coin et les pervers aussi. Et la ils veulent que je me mette pro. Sachant que je n’achète pas en gros ni c’est des produits que J’ai acheté. Cela ne m’intéresse pas et légalement ils ont aucun droit , par contre en pro, je risque des ennuis de revendre des produits de marque quelle quel soit et je vends sans bénéfice donc, c’est ridicule.