tigerweb a écrit :@Etoile,
Concernant ta vidéo youtube:
il n'était pas plus simple de partir de la page d'origine, de cliquer sur partager et de copier le lien youtube?
plutot que de filmer l'écran et le rediffuser ?
Zilly a écrit :Ce qui m'inquiète le plus, c'est le silence des membres de Powerclouds.
Ceux qui sont allé aux réunions du week-end dernier, par exemple.
Il semblerait donc qu'il n'y ait aucun nouvel argument convaincant. Je suppose que l'on va me dire des trucs genre "si tu y crois pas, tant-pis pour toi" ou autres arguments basés sur l'enseignement donné aux séminaires et présentations.
Encore un peu d'huile sur le feu?
Je suis récemment allé à un séminaire PowerClouds, à Lyon. Le leader de réseau de cette société, prénommé T. , sympathique garçon, dynamique et très bon communiquant devait nous apporter son savoir, son soutien et donc nous aider à développer ce réseau. Il n'était pas présent. Nous avons eu droit à un bricolage par Skype et un discours de motivation d'une heure. Il devait revenir en fin de séminaire pour nous motiver encore. Il est effectivement revenu, toujours sur Skype, mais cette fois, nous n'avons eu droit qu'au son. Monsieur n'avait pas la possibilité d'allumer sa webcam. (non, pas pour des problèmes techniques, mais "pour diverses raisons". Nous n'en saurons pas plus et devrons donc nous en contenter). Ce type, donc, président-millionnaire, super-héros de powerclouds, supposé être notre gourou, l'exemple à suivre, n'a pas daigné organiser son temps afin de se montrer à nous, en soirée. Pourtant ce séminaire, à Lyon, était important. Alors qu'à mon humble avis, la moindre des politesses aurait été de se déplacer et venir en personne. Par pitié, ne me dites pas qu'il est "trop occupé" pour ça. Un séminaire pareil, que dis-je un événement pareil, ça s'organise à l'avance et nous avons tous pris rendez-vous, ce jour-là. Certains sont venus de loin pour s'entendre dire "désolé, mais ça ne va pas être possible d'allumer la webcam ce soir".
huisclos62 a écrit :Bonjour à Tous
Je suis profondément atristé, qu'une personne prenne plusieurs pseudos pour faire de la mauvaise pub concernant ce projet, la société wor(l)d c'est saisi de l'affaire...
A SUIVRE
PS: etoile tu es griller mon pauvre, tu utilise plusieurs pseudos pour casser cette société, tu es en plein dans la diffamation et ça va te couter cher , trés cher !
Polémic a écrit :Il ne faut pas confondre et tout mélanger : le débat devrait se focaliser sur le système World : un vrai placement sûr et rentable, ou un placement à haut risque et sans aucune garantie d'avenir ...? voire une arnaque !
Tout le reste ne fait que nous détourner du vrai sujet ! ne nous laissons pas aller à des polémiques sur ce qui reste accessoire ( sauvegarde de la planète, aide aux pays défavorisés , moyens utilisés pour nous convaincre)) . Le but de l'entreprise est de gagner un maximum d'argent, comme TOUTES les entreprises, ni plus ni moins ! la façon de s'y prendre diffère, innove, mais la finalité est toujours l'argent ! le matraquage publicitaire dans les médias ne vaut guère mieux ! mais on y est habitués ! on finit par trouver cela normal, alors qu'on nous manipule tout autant ! pour qu'on achète, sans réfléchir !
Alors, s'il vous plaît, revenons au vrai problème ! arnaque ou pas ? viable ou pas ? je crains que l'on ne tourne en rond, car , comme dit l'un de vous, "ils sont très forts" ! c'est à nous de savoir résister à l'appât du gain si on a des doutes ! et, si on aime le risque, autant acheter des panneaux que des actions en Bourse ! tant qu'on sait rester raisonnable et ne pas engager les économies de toute la famille !
Polémic a écrit :Je viens juste de recevoir la réponse à une de mes demandes de renseignement au Customer Care de WORLD ! enfin !!!
la voici, telle que je l'ai reçue (copiée) :
"Nous souhaitons vous informer qu\'un simple Affiliate peut effectuer l\'acquisition d\'un simple panneau au coût de 1200$+50$ de frais de transports.
Dans ce cas précis, le Retail bonus est de 50$ pour le sponsor et touchera également le TVC sur les Cv cumulés."
Donc, cela confirme ce que Family nous avait dit : on peut très bien entrer dans l'affaire World sans payer le Master Pack complet à 1689$ ! mais ils se gardent bien de nous le dire, et cela est tout simplement malhonnête ! qu'en pensent les inconditionnels de World ? j'aimerais bien avoir l'avis de Drimino, Bzenergie, Albane35, Diamond7, Hiram22, Avenir84, etc...etc...à condition d'être absolument sincère, évidemment !
Bien sûr, c'est nettement moins intéressant pour le sponsor, mais tellement moins cher pour le filleul ! à chacun, maintenant, de choisir !
etoile a écrit :Family et polèmic moi j'ai une 10 de présentations et a chaque fois ils changent leurs discours ??
Dans l'une d'elle j'ai AA qui explique très bien les remunerations. D’après ses dire une MLM normal propose du 20/80 avec power clouds c est 80/20 (reste pas grand chose pour les panneaux)
etoile a écrit :Il assure aussi que chaque vente de panneau rapporte 1 euro par mois a son parrain et ce pour tous les parrains et pour 20 ans (Mais ou vont ils trouver l'argent ?).. est ce vrai ?
Polémic a écrit :Je viens juste de recevoir la réponse à une de mes demandes de renseignement au Customer Care de WORLD ! enfin !!!
la voici, telle que je l'ai reçue (copiée) :
"Nous souhaitons vous informer qu\'un simple Affiliate peut effectuer l\'acquisition d\'un simple panneau au coût de 1200$+50$ de frais de transports.
Dans ce cas précis, le Retail bonus est de 50$ pour le sponsor et touchera également le TVC sur les Cv cumulés."
Donc, cela confirme ce que Family nous avait dit : on peut très bien entrer dans l'affaire World sans payer le Master Pack complet à 1689$ ! mais ils se gardent bien de nous le dire, et cela est tout simplement malhonnête !
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités