FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar family » 28 févr. 2014, 22:46

tigerweb a écrit :je n'ai vu aucune garanti de rachat si vous souhaitez les revendre avant, le contrat indique seulement que le rachat est une "possibilité".

Relisez bien la version en ligne du contrat (sur le site power clouds), la formule est bien là pour le calcul de sortie du contrat. C'est une mise à jour récente qui était réclamée du réseau depuis longtemps.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 28 févr. 2014, 23:13

pour bzhenrgie

j'ai deja donne le prix d'un kit complet de 250 wc livre chez toi pret à brancher sur une prise maison c'est moins de 600€ .. . et ça va durer sans entretien pendant au moins 35 ans avec micro onduleur garanti 20 ans constructeur

qu'est ce qui est le plus rentable et en plus le plus sur ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 28 févr. 2014, 23:16

Mdr vous prenez ce site pour une encart publicitaire ?
Vous pensez que de me menacer changera quelque chose ?
Quel courage brezhenergie Frédéric h de retour ? Tu as eu ta dose de
Stéroïdes lorsque tu as apris qu on allais s occuper de moi ?
Farceur !!! Arnaqueur vous vous trompez je ne suis pas une
Seule personne.... Il y a plein de gens qui ce pose des questions...
Modifié en dernier par etoile le 28 févr. 2014, 23:22, modifié 1 fois.

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar geronimo8 » 28 févr. 2014, 23:20

FELICITATION et BRAVO pour les enregistrements Etoile. Surtout fait des sauvegardes et gardes les biens en sécurité sur plusieurs ordi ou DD externe. Chez toi et en dehors de chez toi. Merci encore.

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tigerweb » 01 mars 2014, 00:09

Regismu a écrit :pour bzhenrgie

j'ai deja donne le prix d'un kit complet de 250 wc livre chez toi pret à brancher sur une prise maison c'est moins de 600€ .. . et ça va durer sans entretien pendant au moins 35 ans avec micro onduleur garanti 20 ans constructeur

qu'est ce qui est le plus rentable et en plus le plus sur ?

Oui, voila, si Powerclouds rémunère 15% c'est principalement grâce à cette marge donc c'est du Ponzi. d'autant plus qu'il doit bien baisser les couts avec des centrales de 5000 unités. ça se trouve il touche le panneau à bien moins cher que 300$.

Bootylicious
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Bootylicious » 01 mars 2014, 00:28

Pour moi c'est clair, je ne miserai pas un kopeck dans ce business tant que je n'aurai pas eu plus d'éclaircissements sur tous les points abordés dans cette discussion ! J'attends aussi de voir si Power Clouds sera coté en bourse un jour(je risque d'attendre longtemps vu qu' apparemment c'est sans cesse repoussé...). J' attends aussi avec impatience de savoir quels seront les prochains pays à recevoir les prochaines fermes de panneaux solaires (va-t-on sortir des pays de l'Est ou pas ?).

Je me demande si ce sujet n'intéresserait pas la télé ... Ca pourrait faire un bon sujet de reportage non ? Et puis les journalistes d'investigation ont peut-être la possibilité d'obtenir certaines informations auxquelles nous nous n'avons pas accès ...

huisclos62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar huisclos62 » 01 mars 2014, 00:48

étoile, tigerweb, bootylicious, geronimo8 c'est la même personne ça sert à rien de parler avec lui mais que font les modérateur du forum ufc que choisir ?

Je signale en tout cas tu es griller mon pauvre. Tu t'es fais virer d'une réunion de présentation car tu ne savais pas te tenir et tu te venges. Pathétique !

Bootylicious
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Bootylicious » 01 mars 2014, 02:35

Huisclos62, je trouve tes propos et tes accusations insultantes et diffamantes même ! Pour qui te prends-tu ? Tes accusations sont complètement gratuites ! Tu n'as aucune psychologie ou quoi ? Relis les posts de chacun de nous, et réfléchis un peu si tu en es capable ! Nous avons chacun notre manière propre de nous exprimer ! À mon avis tu essaies juste de nous discréditer, nous les personnes qui doutons. C'est vrai qu'à force, on risque de démotiver pas mal de gens avec nos questions qui fâchent et sèment le trouble !
Pourquoi n'essaies-tu pas plutôt de relever le débat en nous communiquant des informations intéressantes ? Montre-toi un peu constructif ! Il y a quelque chose de louche chez toi, tu as posté seulement 2 fois dans cette longue discussion et à chaque fois pour porter des accusations infondées !

Mais qui es-tu ???

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tigerweb » 01 mars 2014, 10:11

Y a t'il une autorité internationale, capable de déterminer si une société est en train de monter un système de Ponzi. on ne pourra pas avancer sans cela, et les victimes vont s'accumuler.

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 01 mars 2014, 10:59

Réponse à family
[
family)Maintenant à votre demande, Polemic, je réponds à vos questions.
Si les acteurs actuels dans l'investissement photovoltaïque proposent 7 à 8%, c'est parce que ce sont des installations en France. Les tarifs de rachats ont été divisés par 2 depuis le début des incitations, ce qui veut dire que ceux qui ont investi dès le début ont 15% de rentabilité, donc OUI C'EST POSSIBLE (mais plus en France

Ce n'est pas la réponse que j'attendais ! nous avons appris qu'en ROUMANIE, le tarif de rachat des Certificats verts avait énormément baissé depuis 2 ans ! ( voir le Post de Bordj du 17/02 , page 38) : les premiers à avoir investi auront peut-être les 15% promis, mais les autres ? ceux qui ont investi après la baisse ? et ceux qui investissent en ce moment en Roumanie ? quel est le nouveau tarif de rachat ? World pourra-t-il encore garantir les 15% de revenu annuel ? il risque d'y avoir des surprises !!!

(family)A la question où est la prochaine centrale : réponse entre le 29/03 et le 05/04 pendant l'évènement mondial qui réunira les leaders du monde entier. Quelques indices nous ont été donnés à Chateaugiron : les pays acteurs de la révolution énergétiques sont actuellement la Roumanie, la Thaïlande, le Japon, l'Afrique du Sud, le Chili et l'Equateur.

j'insiste ! pourquoi World n'installe-t-il pas ses 6° et 7° centrales en Thaïlande, pays qui devait venir immédiatement après l'Ukraine ? à cause des problèmes politiques de ce pays, également ? c'est vrai que la situation là-bas n'est pas des plus rassurantes !!!
Le fait que le Japon, l'Afrique du Sud, le Chili et l'Equateur s'intéressent aux énergies renouvelables ne nous garantit pas qu'ils signeront des contrats avec World !!! donc, toujours autant d'incertitudes sur l'avenir de Powerclouds ! je le regrette !

(family"Nous attendons tous patiemment la cotation en bourse qui permettra la publication des comptes et la transparence des activités. Soyez juste patients, une cotation ne se fait pas en un claquement de doigts parce que son dirigeant l'a décidé, mais doit passer par tout un tas de validations et d'audits par des institutions garantes du public.

Vous dîtes attendre "patiemment" la cotation en Bourse ! il vous en faut une bonne dose, de patience ! depuis plus d'un an, on nous l'annonce comme "imminente" !!! c'est comme pour la carte de crédit ! on me l'avait promise pour Juin, puis pour Août, puis Novembre, puis Janvier, maintenant, ce sera en Mars !!! je suis vraiment en droit de me poser des questions sur la sincérité des dirigeants ! ou alors, ils ne sont vraiment pas à la hauteur de ce qu'ils entreprennent ! ou, comme me dit mon sponsor ,pour les excuser : ils débutent, ils cherchent, ils ne savent pas tout , ils adaptent, ...bref, moi je pense qu'ils "bricolent" comme ils peuvent, un peu dépassés par leur succès !!! mais ce n'est pas sérieux, trop d'argent est en jeu, et surtout les économies d'un tas de petites gens confiants et pleins d'espoirs ! :|

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »