FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar tigerweb » 28 févr. 2014, 14:51

Bon, personne n'a effectivement le droit d'accuser personne sur ce forum, et surtout sans preuves. Mais lorsqu'on vends des panneaux 4fois le prix du commerce, et qu'on promet une rentabilité de 15% de rendement (du jamais vu dans ce genre d'investissement, car simplement 2fois les rendements des concurrents qui proposent au mieux 7% et 8%, on est en droit de se poser des questions, surtout connaissant le passif de ce genre d'investissement (voir arnaque à la defisc pour le girardin industriel, Faillite de Prokon et investisseurs floués...). alors effectivement, certains s'emportent et crient à l'arnaque très vite, car les chiffres sont trop beaux. Voila c'est dit, et c'est un avis parfaitement neutre et impartial. après si la Sté Powerclouds veut museler les membres de ce forum "libre", les suspicions à leur égard ne vont que s'aggraver.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 28 févr. 2014, 16:01

Bonjour,

tigerweb a écrit :@Etoile,
Concernant ta vidéo youtube:
il n'était pas plus simple de partir de la page d'origine, de cliquer sur partager et de copier le lien youtube?
plutot que de filmer l'écran et le rediffuser ? :D

Non sinon ils peuvent la retirer comme ils l'ont fait... Il est interdit de faire une copie mais pas interdit de filmer son écran.. :lol: Maintenant c est moi le possesseur de cette vidéo avec ces droits... Cela m'a demander des soirs entiers pour enregistrer toutes les présentations avec de beau schéma pyramidale... Déjà 26 vus ho !! :lol:

Zilly a écrit :Ce qui m'inquiète le plus, c'est le silence des membres de Powerclouds.
Ceux qui sont allé aux réunions du week-end dernier, par exemple.
Il semblerait donc qu'il n'y ait aucun nouvel argument convaincant. Je suppose que l'on va me dire des trucs genre "si tu y crois pas, tant-pis pour toi" ou autres arguments basés sur l'enseignement donné aux séminaires et présentations.

Encore un peu d'huile sur le feu?
Je suis récemment allé à un séminaire PowerClouds, à Lyon. Le leader de réseau de cette société, prénommé T. , sympathique garçon, dynamique et très bon communiquant devait nous apporter son savoir, son soutien et donc nous aider à développer ce réseau. Il n'était pas présent. Nous avons eu droit à un bricolage par Skype et un discours de motivation d'une heure. Il devait revenir en fin de séminaire pour nous motiver encore. Il est effectivement revenu, toujours sur Skype, mais cette fois, nous n'avons eu droit qu'au son. Monsieur n'avait pas la possibilité d'allumer sa webcam. (non, pas pour des problèmes techniques, mais "pour diverses raisons". Nous n'en saurons pas plus et devrons donc nous en contenter). Ce type, donc, président-millionnaire, super-héros de powerclouds, supposé être notre gourou, l'exemple à suivre, n'a pas daigné organiser son temps afin de se montrer à nous, en soirée. Pourtant ce séminaire, à Lyon, était important. Alors qu'à mon humble avis, la moindre des politesses aurait été de se déplacer et venir en personne. Par pitié, ne me dites pas qu'il est "trop occupé" pour ça. Un séminaire pareil, que dis-je un événement pareil, ça s'organise à l'avance et nous avons tous pris rendez-vous, ce jour-là. Certains sont venus de loin pour s'entendre dire "désolé, mais ça ne va pas être possible d'allumer la webcam ce soir".

Mr T.... Après cette vidéo c est normal !!! Vous l'avez reconnus ?

huisclos62 a écrit :Bonjour à Tous

Je suis profondément atristé, qu'une personne prenne plusieurs pseudos pour faire de la mauvaise pub concernant ce projet, la société wor(l)d c'est saisi de l'affaire...

A SUIVRE

PS: etoile tu es griller mon pauvre, tu utilise plusieurs pseudos pour casser cette société, tu es en plein dans la diffamation et ça va te couter cher , trés cher !

:lol: :lol: Je suis MDR.... Vous avez mal ? Alors je vous le dis clairement "huitclos62" peut être MT... Que vous déposiez plainte me ferai un grand plaisir...

Etoile est qu'une simple personne... Ancien consultant apple ... Devenu écolo ... Qui est complètement détacher des gains pécuniaire... Et j'ai 43 ans donc plus un enfant...
Autres chose, même si vous avez piraté mon compte mail... Une boite créer vite fait... J'ai conservé les propositions que m'a faite FD (panneau contre mon silence!!)... Et aussi les confessions qui va avec...
Arnaqueur... Et si vous avez une parole allez y...

Non je n'utilise pas plusieurs pseudos. D'ailleurs pourquoi ?

huitclos62 Seriez vous entrain de me menacer physiquement ?

J'ai encore plein de document rigolo sur votre société d'arnaqueur pro dans les MLM..

MT je m'adresse a toi personnellement arrête de voler les gens... Cette vidéo restera sur la toile et tkt je serai la mettre en valeur !! D'ailleurs j'ai plusieurs copies de tous les docs... Rhooo les 4 ans de GIN... ;)
(J'aime bien ta photo sur badoo avec tes cheveux longs...)

Cordialement laurent

https://www.youtube.com/watch?v=0Yh0btdZkzw

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 28 févr. 2014, 17:34

Je viens juste de recevoir la réponse à une de mes demandes de renseignement au Customer Care de WORLD ! enfin !!!
la voici, telle que je l'ai reçue (copiée) :

"Nous souhaitons vous informer qu\'un simple Affiliate peut effectuer l\'acquisition d\'un simple panneau au coût de 1200$+50$ de frais de transports.
Dans ce cas précis, le Retail bonus est de 50$ pour le sponsor et touchera également le TVC sur les Cv cumulés."

Donc, cela confirme ce que Family nous avait dit : on peut très bien entrer dans l'affaire World sans payer le Master Pack complet à 1689$ ! mais ils se gardent bien de nous le dire, et cela est tout simplement malhonnête ! qu'en pensent les inconditionnels de World ? j'aimerais bien avoir l'avis de Drimino, Bzenergie, Albane35, Diamond7, Hiram22, Avenir84, etc...etc...à condition d'être absolument sincère, évidemment !

Bien sûr, c'est nettement moins intéressant pour le sponsor, mais tellement moins cher pour le filleul ! à chacun, maintenant, de choisir ! ;)

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar family » 28 févr. 2014, 17:34

Polémic a écrit :Il ne faut pas confondre et tout mélanger : le débat devrait se focaliser sur le système World : un vrai placement sûr et rentable, ou un placement à haut risque et sans aucune garantie d'avenir ...? voire une arnaque !
Tout le reste ne fait que nous détourner du vrai sujet ! ne nous laissons pas aller à des polémiques sur ce qui reste accessoire ( sauvegarde de la planète, aide aux pays défavorisés , moyens utilisés pour nous convaincre)) . Le but de l'entreprise est de gagner un maximum d'argent, comme TOUTES les entreprises, ni plus ni moins ! la façon de s'y prendre diffère, innove, mais la finalité est toujours l'argent ! le matraquage publicitaire dans les médias ne vaut guère mieux ! mais on y est habitués ! on finit par trouver cela normal, alors qu'on nous manipule tout autant ! pour qu'on achète, sans réfléchir !
Alors, s'il vous plaît, revenons au vrai problème ! arnaque ou pas ? viable ou pas ? je crains que l'on ne tourne en rond, car , comme dit l'un de vous, "ils sont très forts" ! c'est à nous de savoir résister à l'appât du gain si on a des doutes ! et, si on aime le risque, autant acheter des panneaux que des actions en Bourse ! tant qu'on sait rester raisonnable et ne pas engager les économies de toute la famille !

Merci Polemic de recentrer le débat. cela fait plusieurs jours que je n'étais pas venu puisque la discussion tournait à l'enfantillage avec des surnoms, des propos insultants... Pas de temps à perdre avec ça.
Maintenant à votre demande, Polemic, je réponds à vos questions.
Si les acteurs actuels dans l'investissement photovoltaïque proposent 7 à 8%, c'est parce que ce sont des installations en France. Les tarifs de rachats ont été divisés par 2 depuis le début des incitations, ce qui veut dire que ceux qui ont investi dès le début ont 15% de rentabilité, donc OUI C'EST POSSIBLE (mais plus en France).
A la question où est la prochaine centrale : réponse entre le 29/03 et le 05/04 pendant l'évènement mondial qui réunira les leaders du monde entier. Quelques indices nous ont été donnés à Chateaugiron : les pays acteurs de la révolution énergétiques sont actuellement la Roumanie, la Thaïlande, le Japon, l'Afrique du Sud, le Chili et l'Equateur.

Aux anti-powerclouds : ne faîtes pas de quelques personnes une généralité. Nous ne sommes pas tous comme ça et bon nombre d'entre nous agissent dans l'objectif d'une énergie propre pour tous.

Aux Power Clouds qui ont des doutes : participez au concours (conditions sur le site) et vous pourrez gagner une visite du site de Bucarest (clouds 4 et 5). J'ai touché les panneaux du cloud 1, c'est une réalité.

Nous attendons tous patiemment la cotation en bourse qui permettra la publication des comptes et la transparence des activités. Soyez juste patients, une cotation ne se fait pas en un claquement de doigts parce que son dirigeant l'a décidé, mais doit passer par tout un tas de validations et d'audits par des institutions garantes du public.

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar family » 28 févr. 2014, 17:35

Polémic a écrit :Je viens juste de recevoir la réponse à une de mes demandes de renseignement au Customer Care de WORLD ! enfin !!!

"Nous souhaitons vous informer qu\'un simple Affiliate peut effectuer l\'acquisition d\'un simple panneau au coût de 1200$+50$ de frais de transports.
Dans ce cas précis, le Retail bonus est de 50$ pour le sponsor et touchera également le TVC sur les Cv cumulés."

Donc, cela confirme ce que Family nous avait dit : on peut très bien entrer dans l'affaire World sans payer le Master Pack complet à 1689$ ! mais ils se gardent bien de nous le dire, et cela est tout simplement malhonnête ! qu'en pensent les inconditionnels de World ? j'aimerais bien avoir l'avis de Drimino, Bzenergie, Albane35, Diamond7, Hiram22, Avenir84, etc...etc...à condition d'être absolument sincère, évidemment !

Bien sûr, c'est nettement moins intéressant pour le sponsor, mais tellement moins cher pour le filleul ! à chacun, maintenant, de choisir ! ;)

;) je vous l'avais dit ! Alors suis-je crédible pour vous maintenant ?

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 28 févr. 2014, 17:42

Family et polèmic moi j'ai une 10 de présentations et a chaque fois ils changent leurs discours ??

Dans l'une d'elle j'ai AA qui explique très bien les remunerations. D’après ses dire une MLM normal propose du 20/80 avec power clouds c est 80/20 (reste pas grand chose pour les panneaux) Il assure aussi que chaque vente de panneau rapporte 1 euro par mois a son parrain et ce pour tous les parrains et pour 20 ans (Mais ou vont ils trouver l'argent ?).. est ce vrai ? J'ai un copie de cette video 1 h 20 ! et aussi des chiffres édifient comme les rémunérations monstrueuses par semaine !!

Familly je fais juste voir ce que j'ai trouvé sur le net....

Maintenant prouvez moi que j'ai tord... Car aujourd'hui beaucoup de blabla et peu d'information réelle... Voir aucune... :lol:

Une vrai poule aux œufs d'or votre système... :P :shock: :D

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar family » 28 févr. 2014, 18:27

etoile a écrit :Family et polèmic moi j'ai une 10 de présentations et a chaque fois ils changent leurs discours ??

Dans l'une d'elle j'ai AA qui explique très bien les remunerations. D’après ses dire une MLM normal propose du 20/80 avec power clouds c est 80/20 (reste pas grand chose pour les panneaux)

Comme quoi on ne comprend pas toujours tout à la première lecture (ou visionnage).

L'histoire des 20/80 c'est que dans l'industrie du MLM, 80% des personnes qui démarrent arrêtent le développement dans les 3 mois qui suivent (le MLM n'est pas un métier où le réseau se développe sans rien faire). 20% seulement continue, plus ou moins 5% gagnent leur vie avec, le reste le fait comme complément de revenu.

etoile a écrit :Il assure aussi que chaque vente de panneau rapporte 1 euro par mois a son parrain et ce pour tous les parrains et pour 20 ans (Mais ou vont ils trouver l'argent ?).. est ce vrai ?

Ce revenu est réservé aux "team developers" et sur le nombre de panneau déployé par la plus petite des 2 équipes, donc au maximum 50% des panneaux. Un team developer pour traduire est une personne qui a réussi recruter et former (dans les grandes lignes, je ne rentrerai pas dans le jargon) en moins de 30 jours.

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tigerweb » 28 févr. 2014, 18:47

Magouille pas magouille...15% de rendement en roumaine...pourquoi pas? le problème c'est aucune garantie derrière sur le contrat que vous signez. alors que les concurrents proposent 7 et 8% Garantis avec des contrats enterinés avec EDF sur 20ans, et rachat à 87% Garantis également. à chacun de voir, les 15% seront la au début sans aucun doute pour appâter le plus grand nombre, mais après? de plus si Powerclouds vous les rachetent au bout de 20ans, je n'ai vu aucune garanti de rachat si vous souhaitez les revendre avant, le contrat indique seulement que le rachat est une "possibilité".

bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bzhenergie » 28 févr. 2014, 22:40

Polémic a écrit :Je viens juste de recevoir la réponse à une de mes demandes de renseignement au Customer Care de WORLD ! enfin !!!

Donc, cela confirme ce que Family nous avait dit : on peut très bien entrer dans l'affaire World sans payer le Master Pack complet à 1689$ ! mais ils se gardent bien de nous le dire, et cela est tout simplement malhonnête !

Il n'y à pas besoin de confirmer ou pas ce que Familly à dit puisque c'est clairement écrit sur le site de wor(l)d lors de l'inscription je pense donc qu'il vous aurait suffit de lire un peu pour le savoir par vous mème.
Je cite "AFFILIATE - C’est le niveau d’entrée dans le business qui vous permet d’avoir accès au réseau comme distributeur. Vous pourrez acquérir les produits et gagner au travers de la vente directe."
C'est une des première chose qu'on voit lorsqu'on s'intéresce un minimum au projet et en plus c'est en français.
http://home.worldgn.com/participate/
Y'a le "Pay plan" juste en dessous (que peu de gens compreinnent puisque c'est tout en anglais, comme le contrat).
Bien souvent les sponsors offrent le pack "affiliate" ou "Partner", si vous vous arrangez avec votre sponsor il vous rendra également les "commitions directe" qu'il touche sur vos achats. En vous arrangeant avec votre sponsor qui sera content d'avoir un master pack dans son équipe vous pourrez facilement avoir le Master pack pour le prix d'un panneau seul.
Ex: votre sponsor vous offre un Voucher "Partner" (il y en a 6-7 inclu dans le Master pack)
Il vous restera donc 1489$ à payer pour upgrader (la différence ne correspond pas au tarif du "partner" aucune idée pourquoi mais c'est moins chèr donc temps mieu) puis s'il vous rend ses 240$ de "fast start" bonus vous aurez donc dépensé 1249$ pour votre "Power Master" pack soit le prix d'un panneau seul sauf que vous serez "Power Master" ce qui est avantageux à la fois pour vous et pour votre sponsor donc si il est un minimum intéligent et honète il n'y a aucune raison qu'il refuse un tel arrangement.

Vous pensez que les commitions sont énormes (pour certaine très rare personnes elles le sont en effet) mais il y a énormément de critères à respecter pour entrer dans la totalité des bonus et ces critères sont à réaliser par semaine sur chacune de vos 2 équipes et vous touchez les bonus pour lesquel vous ètes qualifié dans la plupart des cas uniquement pour votre équipe la plus faible.
Vous penssez que tout le monde touche sur les 7 niveaux ? Non cela ne concerne que les quelques personnes qui ont atteind le rang de "président millionaire" la grande majorité des gens ne touchent que sur 1 ou 2 niveaux et uniquement les comitions de base, les personnes ayant atteind le rang "Diamond" ou plus leur permétant de toucher sur 3 niveaux ou plus sont très rare et concernent donc une minorité des membres.

Les gens ici critiquent les personnes "affiliés" qui n'ont donc absolument rien à voir avec la société puisque n'importe qui peut le devenir souvent mème gratuitement invité par votre sponsor, ces gens ne sont pas des employés de Wor(l)d.
Modifié en dernier par bzhenergie le 24 mars 2014, 19:42, modifié 3 fois.

bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bzhenergie » 28 févr. 2014, 22:42

Il aurait pu ètre intérescant de discuter avec certain d'entre vous mais malheureusement la pluspart ne cherchent pas à obtenir des informations mais juste à critiquer l'entreprise en déformant les chiffres et en disant mème n'importe quoi sur des choses qui n'ont absolument rien à voir avec Wor(l)d.
(Je vous met au défit d'acheter un panneau sur internet à 360$ de le poser sur votre terrasse et d'attendre que les sous tombent sur votre compte, première surprise vous avez oublié les frais de ports et sans cabler le panneaux pas d'électricité donc pas d'argent).

Bon Week-end
Modifié en dernier par bzhenergie le 24 mars 2014, 19:44, modifié 2 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »