huisclos62 a écrit :étoile, tigerweb, bootylicious, geronimo8 c'est la même personne ça sert à rien de parler avec lui mais que font les modérateur du forum ufc que choisir ?
Je signale en tout cas tu es griller mon pauvre. Tu t'es fais virer d'une réunion de présentation car tu ne savais pas te tenir et tu te venges. Pathétique !

Alors comme information elle est pas mal !! Et non je ne suis pas seul !!
Je ne suis pas allé a une de vos représentation physiquement... Oui j'ai assisté a une présentation en visio... J'ai parlé sur le chat... D'ailleurs vous le savez, vous avez coupés le chat pendant plusieurs semaines.. Hi hi petite satisfaction personnel...
Bootylicious a écrit : Nous avons chacun notre manière propre de nous exprimer ! À mon avis tu essaies juste de nous discréditer, nous les personnes qui doutons. C'est vrai qu'à force, on risque de démotiver pas mal de gens avec nos questions qui fâchent et sèment le trouble !
Pourquoi n'essaies-tu pas plutôt de relever le débat en nous communiquant des informations intéressantes ? Montre-toi un peu constructif ! Il y a quelque chose de louche chez toi, tu as posté seulement 2 fois dans cette longue discussion et à chaque fois pour porter des accusations infondées !
Mais qui es-tu ???
Je pense a Mathieu T.... Et oui il efface sa vidéo... Et hop elle revient... dommage ! et comme par hasard nous avons un nouveau pro powerclouds.

En tous cas elle cartonne cette video 63 vues !! tu vas êtres célèbre Mathieu
Alors dit moi comment vous allez faire pour me taire ?
Moi je ne intéresses plus a vos chiffres de bonimenteur... J'essaie juste de faire voir aux personnes intéressés les dessous de votre magouille...
Et un grand merci a ce site. Car ici vos boniments ne marche pas...
Cordialement laurent