FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 01 mars 2014, 14:00

Bonjour à Tous

vous en pensez qu'une societe serieuse aurait deja regle tous ces problemes depuis le temps qu'ils vous "promene" et avec toutes les explications chiffrées qui ont ete poste ici vous auriez du deja avoir les yeux grands ouverts pour voir le systeme de ponzi evident ..Il n'y a rien derrire vous n'achetez que du vent ...

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 01 mars 2014, 14:43

Peut-être s'ils n'achètent que du vent comme le dit Regismu,les éventuels acheteurs pourront se consoler en prenant alors des éoliennes !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tigerweb » 01 mars 2014, 14:52

Regismu a écrit :Bonjour à Tous

vous en pensez qu'une societe serieuse aurait deja regle tous ces problemes depuis le temps qu'ils vous "promene" et avec toutes les explications chiffrées qui ont ete poste ici vous auriez du deja avoir les yeux grands ouverts pour voir le systeme de ponzi evident ..Il n'y a rien derrire vous n'achetez que du vent ...

Quelqu'un a t'il trouvé des videos des centrales autres que les vidéos "officielles" de powerclouds? bien sur, on se souvient de la propagande d'Hitler, les images nous manipulent et encore plus aujourd'hui avec le virtuel. ça ne prouvera rien, mais ça minimisera les dégats...de plus, il serait possible d'après eux de vérifier le numéro de série du panneau sur place, quelqu'un la fait? je pense que malgré ça, ils auront au moins financés quelques centrales, seulement il reste de gros doute sur la gestion des fonds versés...

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 01 mars 2014, 15:21

huisclos62 a écrit :étoile, tigerweb, bootylicious, geronimo8 c'est la même personne ça sert à rien de parler avec lui mais que font les modérateur du forum ufc que choisir ?

Je signale en tout cas tu es griller mon pauvre. Tu t'es fais virer d'une réunion de présentation car tu ne savais pas te tenir et tu te venges. Pathétique !

:lol: Alors comme information elle est pas mal !! Et non je ne suis pas seul !!
Je ne suis pas allé a une de vos représentation physiquement... Oui j'ai assisté a une présentation en visio... J'ai parlé sur le chat... D'ailleurs vous le savez, vous avez coupés le chat pendant plusieurs semaines.. Hi hi petite satisfaction personnel...

Bootylicious a écrit : Nous avons chacun notre manière propre de nous exprimer ! À mon avis tu essaies juste de nous discréditer, nous les personnes qui doutons. C'est vrai qu'à force, on risque de démotiver pas mal de gens avec nos questions qui fâchent et sèment le trouble !
Pourquoi n'essaies-tu pas plutôt de relever le débat en nous communiquant des informations intéressantes ? Montre-toi un peu constructif ! Il y a quelque chose de louche chez toi, tu as posté seulement 2 fois dans cette longue discussion et à chaque fois pour porter des accusations infondées !

Mais qui es-tu ???

Je pense a Mathieu T.... Et oui il efface sa vidéo... Et hop elle revient... dommage ! et comme par hasard nous avons un nouveau pro powerclouds. :lol: En tous cas elle cartonne cette video 63 vues !! tu vas êtres célèbre Mathieu :lol:

Alors dit moi comment vous allez faire pour me taire ?

Moi je ne intéresses plus a vos chiffres de bonimenteur... J'essaie juste de faire voir aux personnes intéressés les dessous de votre magouille...

Et un grand merci a ce site. Car ici vos boniments ne marche pas...

Cordialement laurent

matlau50
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar matlau50 » 01 mars 2014, 18:03

Bonjours à tous, cela fait plus de 3 mois que le forum est ouvert sur ce sujet et vous les détracteurs de world tournaient en rond sans aucune preuve de vos accusations, pour autant cette société arnaqueuse continue à prospérer sans être inquiété par quelques organisme que ce soit à part quelque personnes sans pouvoir sur ce forum. Je vous avoue que je trouve aussi quelque disfonctionnement à ce système…mais il est très récent !!!L’idée est bonne surtout pour l’avenir car le solaire serra sans aucun doutes la sources d’énergie principale… et je pense que c’est surtout car on parle de panneau solaire le problème !!!! Car il existe des tonnes d’entreprise de marketing de réseau avec chacun ces produits. Aller plutôt faire la leçon aux gens qui vendent des médicaments pour maigrir en 3 jours ou des crèmes pour perdre 6 cm de taille…

Franchement, croyez-vous que world continuerait sans ennuies ses activités de marketing de reseau (au passage ce mode de vente direct est complètement légal....) avec tous ce qui s’est passé avec madof et le cartel mexicain...

Peut-être que cette entreprise fait miroiter des sommes incohérentes, mais laisser les gens qui veulent gagner de l'argent travailler.

Moi par exemple je fais partie de plusieurs sociétés de marketing de réseau ce qui me permet d'améliorer considérablement mes revenus...

Laisser le temps faire… on ne parle pas de 20000 euros d’investit mais de 1200 !!!!
Mais les premier dans le réseau gagnerons de l’argent et moins pour les suivant , c’est le but de cette méthode de vente.

Merci de votre lecture et ne soyez pas jaloux des gens qui osent !
;)

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 01 mars 2014, 21:11

Bonsoir matlau50

si tu te renseignes un peu Madof aussi etait legal c'est bien pour ça qu'il a fait tant de victimes ..

pour les organismes officiels il faut que les victimes temoignent et pour le moment ..comme tu le precises .. tout va bien tant qu'il y a des nouveaux .. c'est bien ce qui caracterisent le syteme de ponzi .. c''est des que les gens ne cotiseront plus que le systeme s'ecroule et al vous pourrez alleer chercher vos modules en Ukraine ..d'ailleur on a toujours aucune indication reelle de l'existence de cette centrale puisque la seule qui apparait dans ce secteur existait deja avant le debut de l'anarque Wordl

je continue à dire que si vous faisiez vos comptes ils est moins cher et plus rentable pour tous de mettre 2/3 modules sur votre maison pour votre consommation et la vous ferez un geste pour la planete et pour votre portefeuille :D

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tigerweb » 01 mars 2014, 23:12

confier son argent à une société qui emploi des procédés de vente malhonnêtes, ce n'est pas de l'audace, c'est de l'inconscience. et on ne peut pas être jaloux d'un gourou manipulateur.

matlau50
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar matlau50 » 01 mars 2014, 23:20

Oui j entends ce que tu énonce et je ne peu pas le nier , tout ce que tu dit est vrai et tu est bien le seul sur ce sujet à dire des exactitudes ! Mais pour moi il y a deux axes , d un côté l investissement et de l autre le commerce ! Si cette entreprise n est pas une arnaque , sur le long terme on peu espérer une belle croissance ! Mais il y a un risque c est vrai car trop de variable géopolitique ! Et si c est une arnaque elle doit être d énoncer mais elle ne mettra pas les gens en surendettement avec 1200! Je ne suis ni sur de ce projet ni contre à 100% mais il mérite certainement des eclairessiments! Pour moi il est claire que les fermes non pas étaitent construite par world mais ils exploitent un filon qui peu être juteux à l avenir ! Pour cela ils récolte un maximum d argent pour préparer ça par l intermédiaire des ventes actuelles!

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 01 mars 2014, 23:38

mais non ils se remplissent les poches et ils seront hors d'atteinte des gens après

par contre toi tu auras les amis et la famille en face de toi

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tigerweb » 02 mars 2014, 16:04

C'est très malin de leur part, car il est plus facile de se bâtir une fortune, en spoilant plein de petits investisseurs qui ne peuvent rien faire, qu'une banque ou de gros investisseurs qui peuvent se défendre!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »