Bonjour,
j'utilise l'application Flowbird depuis des années pour souscrire un abonnement résident pour le stationnement de mon véhicule devant chez moi, abonnement que je renouvelle chaque mois à réception de la notification Flowbird d'expiration.
Or, je viens de recevoir un FPS (un "PV") relatif à l'absence de paiement d'un stationnement en ce lieu même. Je suis allé vérifier dans Flowbird et j'ai constaté que mon abonnement était inactif depuis le 21 Mai, et que les notifications avaient été désactivées dans mon profil sans intervention de ma part.
Cela signifie que je risque de devoir payer non seulement payer ce FPS mais également d'autres à venir depuis le 21 Mai jusqu'à ce jour, ce qui risque de représenter un montant important.
Le support téléphonique de Flowbird m'a demandé de leur envoyer un mail décrivant mon problème. Je leur ai demandé dans ce mail d'expliquer le problème en espérant que cela permettra de faire un recours auprès de l'ANTAI concernant le PV.
En cherchant sur Internet, j'ai découvert que de nombreux autres clients ont eu des problèmes similaires depuis la dernière mise à jour de Flowbird.
Cf. https://play.google.com/store/apps/details?id=group.flowbird.mpp&hl=fr&gl=US&showAllReviews=true
Quelqu'un saurait-il me dire quelles sont les possibilités pour éviter de payer ces amendes?
Merci!