FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème suivi colis Mondial Relay

Beatrice s
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2022, 08:07

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar Beatrice s » 27 déc. 2022, 08:18

Bonjour,
J'ai déposé un colis de valeur à mondial relay hier vers 16h00 de la part de ma fille.
Elle n'a toujours pas reçu de notification et pour vinted, il n'y a rien déposé.
Elle s'inquiète beaucoup car cela fait déjà 2 colis non enregistré en 1 semaine ( l'autre colis n'était pas mondial relay)
Mondial relay de Hyper U à Blangy-sur-Bresle
Envoi 50580061
La personne à scanné le colis devant moi.
Que Devons-nous faire ?
Merci

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Beatrice s/Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 27 déc. 2022, 16:25

Bonjour,
Après consultation de votre dossier, nous constatons que le dossier est en DPC (demande de prise en charge), cela signifie soit que le colis n’a pas encore déposé en relais soit que le commerçant a bien scanné le colis mais qu’il n’a pas vidé le boitier sur la base empêchant ainsi la mise à jour du suivi de colis sur notre site.
Afin que votre dossier soit repris, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dimkrax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2023, 08:21

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar Dimkrax » 15 juin 2023, 10:09

Bonjour,
Mon colis (XT063180927613O) à été déposé lundi 12/06 à 15h en point relais, cependant le suivi indique toujours qu'il est en préparation chez l'expéditeur.
Je voulais donc savoir si le colis a bien été déposé en point relais et si il a bien été expédié.
Merci

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Dimkrax / Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 juin 2023, 10:37

Bonjour,
Depuis ce commentaire, le colis a-t-il été pris en charge ?
Pour reprendre votre dossier, nos conseillers sont accessibles par téléphone au 0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, veuillez indiquer le N° de colis et vos coordonnées complètes.
L’équipe MONDIAL RELAY

Maxmax65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2023, 22:12

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar Maxmax65 » 14 juil. 2023, 22:15

Bonjour, colis déposer en point relais le 12/07/2023 mais à ce jour 15/07/2023 le suivi est toujours en préparation par l’expéditeur! Donc j’aimerais bien savoir où en est mon colis!
Numéro: 72047078

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Maxmax65/Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 juil. 2023, 16:02

Bonjour,
Qu’en est-il à ce jour, le colis est-il bien en votre possession depuis ?
Si cela n'est pas le cas, nous en sommes désolés et nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone au 0969322332 (entre 14 et 16h ou après 19h, le trafic est moins dense) ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ Le dossier sera repris et l’agence de livraison fera au mieux pour le solutionner, nous espérons que cette expérience sera bientôt un lointain souvenir.
L'équipe MONDIAL RELAY

Sarahbibax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2024, 12:15

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar Sarahbibax » 25 janv. 2024, 12:22

Bonjour ,
Comme beaucoup de monde j'ai déposée plusieurs colis en point relais lundi 22 janvier qui a imprimer lui même les étiquettes via les QR code et les as flasher devant moi , j'ai reçu une confirmation de dépôt par mail pour tous sauf pour un colis qui est noté toujours en préparation chez l'expéditeur son numéro est le 76345890 . Son contenu est très important et son destinataire me harcele tous les jours pour me demander où es son colis ce qui est inadmissible que ce genre de problème arrive car vous faites passer les vendeur et expéditeur pour des menteur et des [Message Modéré] car personne n'est capable de me fournir une preuve de dépôt .
Je suis très en colère je veux savoir où est mon colis .😡😡😡

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus