Bonjour à tous,
Je vous partage ma mésaventure actuelle avec Mondial Relay.
Je suis en attente de deux colis qui doivent être livrés au même point relais (un locker en l'occurrence). Les deux viennent d'endroits différents (un via un site internet "sérieux" et le deuxième vient d'un achat sur leboncoin).
Ils ont été expédiés les 24/02 et 27/02 et ont connu le même destin. Après être arrivé sur le site logistique de livraison, les colis sont apparus en cours de livraison pendant plusieurs jours sans jamais être livrés, puis depuis le 08/03, plus de suivi sur les deux colis.
Voici les liens de suivi des colis :
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?numeroExpedition=1401587304
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?NumeroExpedition=72179189&CodePostal=31450
J'ai bien essayé de remplir le formulaire sur leur site pour faire une demande, sans retour depuis environ une semaine.
Le vendeur Leboncoin les a eu au téléphone à plusieurs reprises sans pour autant avoir une réponse claire. Soit "le colis est dans le camion en cours de livraison", soit c'est par ce que le locker est plein.
Excuse qui pour moi n'en ait pas une, car jusqu'à présent, à chaque fois qu'un locker était plein, je recevais une notification me demandant de choisir un autre point relais.
Bref, je n'ai plus beaucoup d'espoir de recevoir ces colis, je vais maintenant croiser les doigts pour être remboursé de ces achats.
Je tiens tout de même à préciser que j'utilise beaucoup Mondial relay, que ce soit pour des envois ou des réceptions et c'est la première fois que j'ai un problème de genre. Malheureusement, même si ça se passe bien 90% du temps, c'est toujours ce genre de mauvaise expérience que l'on retient.
Merci pour votre écoute et bonne journée à tous.