FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème acheminement

Xavelo27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 03 janv. 2019, 14:17

Problème acheminement

Messagepar Xavelo27 » 30 janv. 2023, 10:58

Bonjour, j'ai fait un achat sur le bon coin avec livraison par mondial relay le 25 janvier, expédié le jeudi 26, arrivé à hub Orléans le vendredi 27 a 8h30.
Depuis plus de mouvement, alors qu'en temps normal il aurai été livré le samedi.
J'ai contacté mondial relay qui me dis que la lecture du colis prend du temps, mais ce matin j'ai un message du bon coin comme quoi le colis prend plus de temps à être livré que mondial relay rencontre actuellement des difficultés d'acheminement.
Je le sens pas du tout, d'autant que c'est un produit de valeur dedans...
Si le colis est vraiment perdu, en tant qu'acheteur je serai remboursé ? Merci

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Xavelo27 / Problème acheminement

Messagepar MONDIAL RELAY » 31 janv. 2023, 14:36

Bonjour,

L’attente d’un colis peut être frustrante, nous pouvons le comprendre. Néanmoins, sachez que le délai d’acheminement « de 3 à 6 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination, du flux de colis et des aléas du transport (CF § 9 de nos CGV : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/).

Notre équipe SAV est à votre écoute via notre formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ ou par téléphone (0969322332) afin de reprendre le dossier.

L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus