FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème suivi colis Mondial Relay

mystic01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2022, 17:55

Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar mystic01 » 29 janv. 2022, 18:02

Bonjour,

J'ai effectué un achat via Leboncoin le samedi 22/01/2022 et le vendeur a indiqué avoir déposé le colis en point relais le mardi 25/01/2022. Or à ce jour (samedi 29/01/2022), le suivi indique que le colis est toujours en préparation chez l'expéditeur.
Le problème vient-il de Mondial Relay ou du vendeur qui n'aurait pas déposé le colis en point relais ? Merci de me donner plus d’informations. Le numéro de suivi est le 84509087

Cordialement

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar MasterGone » 30 janv. 2022, 13:22

Bonjour

Le suivi peut parfois mettre plusieurs heures ou plus rarement jours pour s'actualiser. Si en début de semaine prochaine il n'y a rien de nouveau, c'est que votre expéditeur n'a pas déposé le colis ou que le commerçant ne l'a pas scanné lors du dépôt. Dans ce dernier cas, le suivi devrait se mettre à jour au prochain scan lors de son processus d'acheminement.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mystic01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2022, 17:55

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar mystic01 » 31 janv. 2022, 12:38

Bonjour

Le suivi peut parfois mettre plusieurs heures ou plus rarement jours pour s'actualiser. Si en début de semaine prochaine il n'y a rien de nouveau, c'est que votre expéditeur n'a pas déposé le colis ou que le commerçant ne l'a pas scanné lors du dépôt. Dans ce dernier cas, le suivi devrait se mettre à jour au prochain scan lors de son processus d'acheminement.

Cordialement

Bonjour

Merci de la réponse, je vais attendre encore quelques jours avant de signaler un éventuel problème.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: mystic01 / Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 01 févr. 2022, 14:26

Bonjour,

Nous prenons connaissance de vos remontées, l’attente d’un colis peut être frustrante et nous pouvons le comprendre.

Afin que vous puissiez avoir des précisions sur l'acheminement de votre colis, nous transmettons le numéro de celui-ci à notre équipé dédiée. Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

hedi Sarah sofien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2022, 15:37

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar hedi Sarah sofien » 31 mai 2022, 18:26

Mon colis est parti le au mai mais je l est pas reçu
Aujourd'hui 31 mai toujours rien reçu
Le numéro du colis 63139050
Alors ou est mon colis

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: hedi Sarah sofien / Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 07 juin 2022, 13:17

Bonjour,

Nous avons consulté le suivi de votre colis et nous constatons que celui-ci a été livré le 04/06.

Nous sommes navrés que le délai de livraison de ce colis a été plus long par rapport au délai moyen.

Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

marindx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2022, 06:16

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar marindx » 13 juil. 2022, 06:33

bonjour
j ai le meme problème avec le numero de suivi: 70620627

j ai acheté vien le bon coin et depuis le 05/07, le colis est toujours marqué chez l expediteur sauf que j ai bien reçu le message sécurisé le bon coin comme quoi le vendeur a bien déposé le colis au point relais.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: marindx / Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 15 juil. 2022, 14:06

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un cadre plus agréable.

Bien cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Hedi 1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2022, 20:42

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar Hedi 1 » 26 juil. 2022, 20:53

Bonjour,

Je souhaite faire une réclamation par rapport à mon colis , il y a eu un vol de mon colis et j’ai reçu un autre colis d’un autre client qui avait acheté sur le site vente privée .
Le pire ils ont mis une autre étiquette sur le colis heureusement je me suis rendu compte car mon colis devrait peser plus que 3 kilos sauf que le colis reçu pèse même pas 700 grammes . Je trouve inadmissible ce type de vol.
Point relais a fait le même constat nous avons même pris les photos . J’ai demandé d’envoyer au point Relay afin d’éviter des vols malheureusement je me suis fait comme même voler
Numéro suivi 23739681

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Hedi 1 / Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 01 août 2022, 14:01

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes désolés que celle-ci ne fut pas concluante.

Pour qu’une contestation de livraison soit enregistrée, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable malgré cela.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus