N° Commande 425383446
Bonjour,
Malgré plusieurs appels au sav du site top achat, personne ne s'occupe de mon dossier sérieusement et j accumule les factures chez mon operateur pour des communications hors forfait(=15euros environ).
On me ment à chaque appel en me baratinant qu'on me recontactera sous 72h et chaque fois sans suite ou que mon dossier est prioritaire mais j' ai du vent et on me dit des mensonges.
Mon telephone lg g3 a été envoyé par mes soins chez le réparateur SGE sous garantie via Top achat et m'a été retourné au bout 6 à 7 semaines mal réparé.
La coque arrière ne peut plus se refermer car une attache est cassée.
Cette même coque m'a été restituée sale et mon smartphone surchauffe maintenant à des températures de 20 degrés...
Je l'ai envoyé en sav car il avait un souci de rétroéclairage maintenant il est endommagé et SGE a eu le toupet d'inscrire sur la feuille récapitulative sav que mon téléphone avait des rayure excessives à la réception alors que depuis un an il était protégé par une protection lg qui fait horloge et un film protecteur d'écran.
Tout cela pour vous dire qu'on se moque de moi et Top achat baisse dans mon estime et celle de nombreux forumeurs.
J'aimerais bien trouver une solution pour régler ça sans qu'on me prive encore pendant plus d'un mois mon appareil que j'utilise tous les jours pour mon travail.
Que fait Top achat à part mentir à ses clients ?