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Problème Sav Top achat

Buckrogers87
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Problème Sav Top achat

Messagepar Buckrogers87 » 08 août 2016, 22:07

N° Commande 425383446
Bonjour,
Malgré plusieurs appels au sav du site top achat, personne ne s'occupe de mon dossier sérieusement et j accumule les factures chez mon operateur pour des communications hors forfait(=15euros environ).
On me ment à chaque appel en me baratinant qu'on me recontactera sous 72h et chaque fois sans suite ou que mon dossier est prioritaire mais j' ai du vent et on me dit des mensonges.
Mon telephone lg g3 a été envoyé par mes soins chez le réparateur SGE sous garantie via Top achat et m'a été retourné au bout 6 à 7 semaines mal réparé.
La coque arrière ne peut plus se refermer car une attache est cassée.
Cette même coque m'a été restituée sale et mon smartphone surchauffe maintenant à des températures de 20 degrés...
Je l'ai envoyé en sav car il avait un souci de rétroéclairage maintenant il est endommagé et SGE a eu le toupet d'inscrire sur la feuille récapitulative sav que mon téléphone avait des rayure excessives à la réception alors que depuis un an il était protégé par une protection lg qui fait horloge et un film protecteur d'écran.
Tout cela pour vous dire qu'on se moque de moi et Top achat baisse dans mon estime et celle de nombreux forumeurs.
J'aimerais bien trouver une solution pour régler ça sans qu'on me prive encore pendant plus d'un mois mon appareil que j'utilise tous les jours pour mon travail.
Que fait Top achat à part mentir à ses clients ?

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Re: Problème Sav Top achat

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2016, 11:51

Bonjour

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Je constate que mon collègue vous a apporté une réponse en date du 25/08/2016.

Je vous encourage à revenir vers lui directement , en répondant au mail transmis le 25/08/2016.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience et reste à votre disposition.

Cordialement.

Julien
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Rue du Commerce.


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Buckrogers87
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Re: Problème Sav Top achat

Messagepar Buckrogers87 » 02 sept. 2016, 08:58

Le service qualité de top achat a bien pris en compte ma requête.
Lundi 29 août 2016, j'ai fait parvenir par mail tous les justificatifs en ma possession pour qu'ils puissent traiter mon dossier. On m'a garanti que sous 24 heures, on me contacterait pour tout régler mais aucunes nouvelles vendredi 2 septembre 2016...

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Re: Problème Sav Top achat

Messagepar RueDuCommerce » 02 sept. 2016, 16:04

Bonjour

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas eu de retour.

Nous attendons une réponse de notre SAV, dès retour de leur part, mon collègue reviendra directement vers vous.

Je vous renouvelle nos excuses.

Je vous remercie par avance de votre patience et reste à votre disposition.

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce.

Buckrogers87
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Re: Problème Sav Top achat

Messagepar Buckrogers87 » 07 sept. 2016, 10:24

Le 7 septembre 2016.
Il ne faut pas être pressé ! Je ne suis plus à un mois près. Je rappelle juste que j'attends depuis juin :mrgreen:

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Re: Problème Sav Top achat

Messagepar RueDuCommerce » 08 sept. 2016, 07:56

Bonjour Buckrogers87,


Je vous remercie pour votre patience.

Je viens de valider le retour de votre téléphone.

Vous allez recevoir un bon de retour ainsi qu'un bon prépayé par mail.

Je vous invite à faire le retour complet de votre téléphone s'il vous plait.

Je vous confirme cela par mail ce jour.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
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Buckrogers87
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Re: Problème Sav Top achat

Messagepar Buckrogers87 » 08 sept. 2016, 09:12

Cela vaut bien la peine d'avoir une garantie sur un produit et d'avoir des conseillers une dizaine de fois au téléphone pour qu'au final, on me reprepose ce que j'ai refusé il y a Deux mois !!!
Résultat, vous m'avez menti !

J'en ai la preuve car comme je vous l'ai dit, je me suis permis d'enregistrer chaques conversations avec vos conseillers.
Vous me prometiez une solution ou on ne me priverait plus de mon bien.
Mensonges !

Au final, vous jouez la sourde oreille et vous me demandez de réexpedier cet article encore une fois.
Il est hors de question de me retrouver en difficulté 1 mois de plus alors qu'il m'est indispensable pour mon travail(gps/ photos / email / contact client).

Sbe a été incapable de me réparer mon téléphone une premiere fois. Ils ont menti sur leur compte rendu que j'ai en ma possession en indiquant que mon appareil était rayé, que mon ecran ne fonctionnait plus à reception alors qu'il etait dans une coque ainsi qu'un verre protecteur pour la face avant(preuve que je vous ai fait parvenir en photo).
Il avait juste un probleme de tache sur l'ecran.
On m'a retourné le smarphone cassé et sale(photos à l'appui).
Pourquoi faire confiance à Sbe votre réparateur alors que même vous, vous me baladez?
Il est plus endommagé qu'avant mon problème initial.
LG est-il au courant que vous n'arrivez pas à assurer la garantie de leur produits ?

Je remercie le forum que choisir, qui vous a obligé à vous manifester car l'image de votre e commerce était en jeu.

Au final, je n'ai plus de temps à perdre et
je cesse à présent toute démarche avec vous car je n'ai aucun respect de votre part et vous garantie que je n'effectuerais plus aucuns achats sur Rue du commerce/ Top achat car vos prestations n'ont rien à voir avec les entreprises que vous essayez de concurrencer.
Je vais à present être obligé d'acheter un nouvel appareil un an après celui que je vous avais pris.
C'est une belle arnaque qui m'a fait perdre 400 euros.

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Re: Problème Sav Top achat

Messagepar RueDuCommerce » 15 sept. 2016, 12:07

Bonjour Buckrogers87,

Je ne peux pas vous proposer de solution sans le retour de votre téléphone.

Une solution autre que la réparation sera proposée, si le téléphone n'est pas cassé.

Je vous invite à faire le retour s'il vous plait.

Cordialement.

Laila
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