FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu]Problème SAV et livraison (comm 63227209)

bud77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 juil. 2013, 13:14

Re: Problème SAV et livraison (comm 63227209)

Messagepar bud77 » 21 août 2013, 14:11

Bonjour,

Cette solution me plait, mais me pose de nouvelles questions

Vu que le colis va arriver contre signature, je dois soit refuser le colis si le facteur se présente (ce que je doute), soit le laisser 2 semaines au relais de la poste pour qu'il vous soit retourner ?

Dois-je comprendre que dans le 2e cas, je vais encore devoir attendre 2 semaines supplémentaires ? (Je suis plus à 2 semaines près, mais bon ...)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème SAV et livraison (comm 63227209)

Messagepar RueDuCommerce » 21 août 2013, 14:58

Bonjour bud77 ,

Rassurez-vous je viens de vous faire parvenir par email un bon de retour et un étiquette Colissimo pour le retour du Disque dur que vous recevrez sous 2 heures.

Dès que vous déposez le colis au bureau de Poste et que le suivi colis indique l'acheminement en cours, je vous valide l'avoir.

J'ai relu votre post initial, vous nous informez avoir payé les frais de retour pour les différents envois au SAV.

Pouvez-vous me poster la ou les factures via : http://www.hostingpics.net/

Je vous validerai le remboursement.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bud77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 juil. 2013, 13:14

Re: Problème SAV et livraison (comm 63227209)

Messagepar bud77 » 21 août 2013, 15:12

Merci beaucoup pour votre aide Sivatha

Je crois avoir jeté le récépissé du dernier envoi (je dois vérifier ce soir) mais j'ai toujours le récépissé du premier envoi

Est-ce que celui-ci pourrait faire l'affaire ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème SAV et livraison (comm 63227209)

Messagepar RueDuCommerce » 21 août 2013, 15:46

Bien entendu, tant que les dates correspondent.

Pour le dernier envoi, avez-vous la preuve de dépôt ? Cela peut aussi faire l'affaire.

Merci à vous pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Sivatha

bud77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 juil. 2013, 13:14

Re: Problème SAV et livraison (comm 63227209)

Messagepar bud77 » 21 août 2013, 15:51

Je regarde si j'ai tout çà ce soir, et je vous tiens informé

Par ailleurs, je viens de recevoir le bon de retour colissimo. Merci pour la rapidité
(çà fait plaisir ;) )

bud77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 juil. 2013, 13:14

Re: Problème SAV et livraison (comm 63227209)

Messagepar bud77 » 23 août 2013, 09:16

Bonjour,

Je viens de recevoir le colis, je le renvoi dans la matinée avec le bon retour que vous m'avez fourni

Je n'ai pu retrouver que le bon de livraison colissimo du 1er envoi. Je l'ai scanné comme demandé (j'ai en partie masqué mon nom)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=194793colissimo.jpg

Encore merci pour votre aide

bud77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 juil. 2013, 13:14

Re: Problème SAV et livraison (comm 63227209)

Messagepar bud77 » 23 août 2013, 09:37

PS : Le facteur ne m'a rien fait signer ...
Devrais-je remonter ce "problème" a mon centre de poste ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème SAV et livraison (comm 63227209)

Messagepar RueDuCommerce » 23 août 2013, 10:51

Bonjour bud77,

Le suivi colis N°8R13897230344 n'a pas encore été actualisé.

Dès que j'ai confirmation de sa mise en retour, je vous valide aussitôt l'avoir.

Concernant le facteur, le format du colis est une remise sans signature donc il n'est pas nécessaire de remonter cette information.

Pour vos frais de retour, vous en serez remboursé par système de recrédit bancaire sous 4 à 5 jours ouvrés maximum.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sivatha

bud77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 juil. 2013, 13:14

Re: Problème SAV et livraison (comm 63227209)

Messagepar bud77 » 23 août 2013, 11:31

Bonjour,

J'ai déposé mon colis à 11h40 :)
Le statut viens tout juste d'être mis à jour

Pour les frais de retour, la carte bancaire que j'ai utilisé n'est actuellement plus valide
Il n'est pas possible de rajouter le montant sur l'avoir ?

(Enfin, c'est pas si grave au final)

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème SAV et livraison (comm 63227209)

Messagepar RueDuCommerce » 23 août 2013, 12:21

Bonjour bud77,

En effet le suivi est bien à jour :)

L'avoir vient de vous être envoyé, vous le recevrez sous 2 heures.

Pour les frais de retour, encore mieux, un chèque a été émis ce matin et vous sera envoyé dans les prochains jours.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la bonne réception de tout cela.

Bon week-end à vous.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus