Problème livraison par COLIS PRIVE (commande vêtements ASOS)
Bonjour,
Pour information à ceux que çà peut intéresser, voici l'état et la chronologie de ce problème pas encore résolu de livraison par COLIS PRIVE. Je mettrai à jour. Cordialement. Vink
Bonjour,
En réponse à ma réclamation du 19/08 à propos d'un colis non reçu, vous me répondez "nous vous confirmons que votre colis N° BS0 NNN NNN NNN en provenance de la Société ASOS a été livré en boîte aux lettres le 18/08/2015."
Je fais donc cette 2ème réclamation et J'INSISTE... JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU !
Je vous demande d'agir de manière constructive et efficace.
J'attends qu'un distributeur se manifeste, conformément à ce qui est écrit dans le FAQs : "Le distributeur de votre secteur viendra ensuite vous faire signer une attestation de non livraison."
Cdt.
V
"vu sur FAQs COLIS PRIVE :
Mon statut affiche "colis livré" mais je n'ai rien reçu, que faire ?
Merci de bien vérifier qu’une personne ne l’a pas récupéré pour vous.
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez déposer une réclamation via notre site ou nos applis mobiles.
Le distributeur de votre secteur viendra ensuite vous faire signer une attestation de non livraison." (fin de citation)