FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Colis Privé

Leito87
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème Colis Privé

Messagepar Leito87 » 07 janv. 2026, 13:17

Bonjour je viens ici car problème aussi en semaine 4 tentative de livraison de colis Privé chez moi en point relais il me disent colis non livré car le point relais ne prend plus les colis j ai appelé ce fameux point relais et en aucun cas il refuse les colis au contraire et en plus le chauffeur était sur mon parking a 2 reprises photo du véhicule et plaque d immatriculation il resté 2 -3 min garé sans descendre aucun appel aucune réaction et il c'est barré la deuxième pareil sauf que le temps de descendre il et parti.
Avant Noël Chronopost et la poste livre un colis et dpd donc 3 colis dans ma boîte le matin l après midi je part je regarde dans la boîte y avait les colis je me dis je les prends au retour je reviens vers 15h30 et la surprise plus de colis boite bien fermée bizarre et je vois un message de colis Privé qui n'a pas pu livré le colis à 15h17 déjà j ai un doute je vais voir mes voisins et la un voisin me dit que il a vu un livreur qui avait plusieurs colis dans la main il et monté dans son véhicule et il est parti dommage il pas u l'idée de relever la plaque mais a décrit le chauffeur est le véhicule a la police et c'est pas la première fois. Colis en retard livré en point relais au lieu de chez moi pas livré du tout en retard ect incompétence une honte cette société j ai passé 20 ans dans le transport donc je sais comment ça fonctionne mais surtout une fois le colis scanner c'est marqué en cours de livraison sur le site colis Privé c'est que le chauffeur a pris en charge donc toute erreur a partir de la c'est le chauffeur il est responsable de ça marchandise la seule erreur et ce trompé de boîte aux lettres une adresse impossible de ce trompé surtout avec les gps google waze ect... A part ci il c'est pas lire.
Maintenant je vous invite tous à contacter amazon ci votre colis a était commandé chez eux et de leur dire de ne plus travailler avec eux il on déjà plusieurs problème avec eux et beaucoup arrêtons cette société il font honte au transport et surtout vous payer un service que vous n avez pas moi a Noël mes neveux on pas u leur cadeau sous le sapin a cause d eux.
Je suis sur que les colis Sont revendu au colis perdu pour gagner de l'argent c'est que du bénef pour eux enfin quand le chauffeur le garde pas pour ça geule.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »