Bonjour, comme beaucoup d'autres clients j'ai l'impression:
Le 15/11, alors que je suis présent à l’adresse de livraison (Marseille 11em), le livreur Colis Privé m'indique par mail avoir déposé le colis dans ma boite.
Je vais immédiatement à ma boite, et je le vois même sortir de la résidence. Ma boite est vide.
Je dépose réclamation, envoie l'attestation sur l'honneur immédiatement et attends la semaine.
Le 25/11, ils me laissent un message sur mon téléphone indiquant que l'enquête est clause et que le livreur confirme avoir livré.
Je me tourne vers le vendeur qui, pour l'instant, refuse de me rembourser sur la foi des affirmations mensongères de Colis Privé. Je leur ai rappelé la loi sur le sujet ce soir-même et espère qu'ils changeront d'avis.
Il m'était déjà arrivé la même chose en fev 2023 avec Colis Privé et Aliexpress et je n'ai jamais été remboursé.
Je pense surtout, au regard de la récurrence des incidents, qu'il faudrait mettre en cause l’honnêteté de cette société et/ou de ses livreurs; et que les commerçants arrêtent de recourir à leurs services. Un petit coup de Julien Courbet si quelqu'un en a la possibilité !!
Personnellement, sur mes prochaines commandes internet, j'indiquerai systématiquement le refus de Colis Privé.
Très cordialement
Serge