FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les problèmes de livraison de colis commandés sur internet

Mr Bruno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2021, 12:36

les problèmes de livraison de colis commandés sur internet

Messagepar Mr Bruno » 05 déc. 2021, 12:51

Une honte, fuyez l'entreprise de livraison "colis privé"
j'attendais une livraison d'un colis de compléments alimentaires important pour ma santé pour le 29 novembre et je ne l'ai pas reçu!
A ma grande stupéfaction je regarde sur le site de "colis privé" mon suivi de colis et je remarque la mention "livré le 26 novembre dans ma boite aux lettres" alors que celui-ci n'y est jamais apparu!
je me suis renseigné chez les voisins au cas où, ...., une erreur de boite aux lettres peut arriver, mais en vain!
j'ai déposé une réclamation pour laquelle "colis privé" ne veut pas prendre la responsabilité en invoquant que le livreur l'aurait bien déposé !
c'est une honte, "colis privé" couvre son livreur sur aucune preuve à l'appuie et me fait passer pour un menteur !

Oceane67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2021, 15:41

Re: les problèmes de livraison de colis commandés sur internet

Messagepar Oceane67 » 06 déc. 2021, 19:49

J'ai eu 2 problèmes avec Colis Privé, le 1er, c'était le 2 octobre, le 2e, c'était le 1er décembre !! Chaque fois, c'était "colis livré" et rien dans ma boîte aux lettres !! En octobre, je suis allée à ma boîte aux lettres 30 mn après le message !! En décembre, 1h30 après !! Il ne faut pas me prendre pour une imbécile !! J'ai demandé à mes voisins, personne n'a eu ces colis dans leurs boîtes aux lettres..
Ils me disent de me mettre en relation avec le transporteur, qui lui n'a rien à voir avec la société de livraison !! Donc, tout le monde se renvoie la balle entre la société chez qui j'ai fait la commande, le transporteur qui ne veut rien savoir car il n'est qu'un intermédiaire entre le vendeur et Colis Privé !!
Donc qui doit me rembourser ?? En octobre, c'était Amazon, donc pas de problème, on m'a renvoyé l'article par un autre livreur..
Mais dans ce cas.. Je ne cesse d'avoir des échanges avec le site sur lequel j'ai fait ma commande et qui n'est pas responsable des vols de Colis Privé !!
Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement ne fait rien contre cette société !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


soub11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2022, 16:43

Re: les problèmes de livraison de colis commandés sur internet

Messagepar soub11 » 25 août 2022, 16:48

nous habitons dans une ferme à 3 km du village, colis privé sont des incompétents .ils ne trouvent jamais l'adresse alors que les autres transporteurs nous livrent sans problème. il est inconcevable que cette entreprise continue en toute impunité a faire croire qu'elle peut livrer des colis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus