Bonsoir, je vous contacte car j'ai un gros soucis...
J'ai acheté un produit à l'étranger sur le site de Gearbest il y a de ça 3 semaines, qui a été récupéré par leurs service par la suite le 23 Août. Le suivi ma indiqué hier (le 24 Août) qu'il arrivait sur l'agence régionale, aujourd'hui il était indiqué qu'il était en livraison (le 25 Août)...
Le problème est qu'il est passé apparemment dans la matinée, le suivi m'indique qu'il a été livré à mon gardien car je n'étais pas présent... Le problème c'est qu'il n'y a pas de gardien dans mon immeuble... En rentrant ce soir j'ai fais le tour du quartier mais personne ne l'a ou l'a vu...
Je trouve cela un peu inadmissible de me livrer un colis en mon absence sans mon consentement, ou sans m'appeler auparavant pour savoir ou le livrer et à qui... Le pire c'est que je n'ai aucun courrier, avis de passage ou quoi que ce soit sur mon suivi ou dans ma boîte aux lettres me stipulant ou celui-ci me trouve...
Je suis vraiment dégouté de cette livraison, j'attendais ce colis depuis 3 semaines, tout ça pour disparaître dans la nature comme ça... Le livreur de colis privé n'a pas du tout fais preuve de professionnalisme... Ce n'est apparemment pas la première pour colis privé, qui apparemment collectionne les problèmes de livraison en faisant quelques recherches sur le net et plus précisément les forums de consommateurs...
Un dépôt de réclamation à déjà été fais, je ne trouve pas ça normal qu'en plus je doivent appeler un numéro surtaxé à cause d'un mauvais service de système de livraison... Pouvez vous m'aider dans mes démarches pour savoir où mon colis se trouve ?
La commande a pour valeur près de 140 euros...
Merci par avance
Bien cordialement.