Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire.
Début avril, mon conjoint et moi commandons une table sur le site de La Redoute.
La livraison est très vite prévue pour le 11 avril entre 14h et 16h par Relais Colis. Malheureusement, ce jour-là, personne ne s'est présenté à nous.
Après plusieurs appels à la Redoute, 2 autres rendez-vous sont fixés (quand je dis "fixés" : sans nous demander notre avis, nous recevons un SMS de Relais Colis nous informant du rdv en nous disant "nous vous rappelons votre rdv..."

Bien sûr, les deux rendez-vous ne sont à nouveau pas honorés...
Après maintes et maintes plaintes aussi bien à La Redoute (qui nous dit de patienter) et à Relais Colis (qui nous dit qu'ils ne peuvent pas joindre les transporteurs), nous avons un matin, la visite d'un transporteur (absolument pas prévu) avec notre table. Nous sommes alors le 26 avril.
Après son départ, en voulant la monter, nous nous rendons compte qu'une partie est cassée (nous ne pouvions pas le voir au moment de la vérification du colis devant le transporteur). Rebelote, maintenant il faut que la Redoute récupère la table ! On nous dit que Relais Colis nous contactera pour venir chercher la table. Après 2 semaines sans nouvelles, nous recevons hier le fameux SMS "Nous vous rappelons le rdv..." qui nous indique un rendez-vous pour ce matin, jeudi 16 mai.
Et bien, je vous le donne dans le mille ! Personne n'est venue chercher la table !
Quand nous appelons la Redoute, ils nous disent toujours de patienter. Quand nous appelons Relais Colis, aucun moyen d'avoir quelqu'un de notre ville, nous avons une plateforme qui nous dit qu'ils ne peuvent rien faire !
En attendant, nous nous n'avons pas de table mais la Redoute a toujours nos 1200€ ! Ca ce n'est pas un souci pour eux !
Qu'est-ce que je peux faire ? A part patienter bien sûr

Je vous remercie !