Bonsoir,
J’en viens à vous demander conseil car je ne sait pas comment procéder, aujourd’hui j’attendais un colis de la part de AliExpress pour mon conjoint, j’étais bien sûr à la maison…
Mon conjoint reçois un mail qu’il ne voie que ce soir du colis qui as était livrer dans la matinée avec photo à l’appuie du colis dans la boîte aux lettres j’étais au courant qu’un colis devait arriver alors même sans qu’il voie le mail je suis aller voir 2-3 fois dans la journée la boîte aux lettres sans rien…
Ce soir a 22h il me dit qu’il a reçu un mail si je peut aller vérifier j’y retourne en sachant que sur la photo il faisais jour alors sa m’étonnais que je ne l’ai pas vu…
Je ne voie toujours rien je vérifie si jamais il ne c’est pas tromper de boîte aux lettres non rien et sur la photo il avait bien pris le nom de la boîte aux lettres en photo…
Je réfléchis je voie un carton dépasser de la poubelle à côté des boîtes aux lettres je le touche il était plein… biensur plus dutout d’emballage autour seulement le carton ouvert…
Je le prend en photo lui envoie et c’était bien ceci qu’il attendais.
Je suppose que ce n’était pas assez intéressant pour le livreur et qu’il ces dit qu’il allait pas remettre le colis ouvert dans la boîte aux lettres alors que ces encore moins malin de l’avoir mis la…
Je sait que ces assez spécial sur AliExpress comment je peut faire pour me retourner contre lui?
Merci beaucoup de vos réponses et bonne soirée