FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème facturation TOP ACHAT

- Violette -
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème facturation TOP ACHAT

Messagepar - Violette - » 04 janv. 2013, 10:42

Bonjour,

Je vois que quelqu'un de TopAchat s'intéresse enfin à ce topic c'est bien, par contre pour ma part rien n'a été fait, pouvez-vous donc m'éditer la facture correctement ?

Merci par avance.

Violette

blondin_02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar blondin_02 » 06 janv. 2013, 16:20

Bonjour ,
J'ai commandé le 31.12.12 , le "Wiko Cink King Blanc, 5" + Carte Mémoire 16 Go Offerte !" à 199.00 € comme indiqué sur le site ( encore d'actualité ce jour ).
Je suis dans le même cas que vous avec une facture indiquant l'achat d'une carte SD à 38.41 € TTC et d'un smartphone à 160.59 € TTC.
Je viens d'appeler le service client pour qu'une facture "exacte" me soit envoyée , en mettant en avant le problème du montant du smartphone en cas de problème ou de vol , on me répond que le montant final est exact et que cela ne posera pas de problème et qu'une nouvelle facture ne peut pas être éditer car c'est la loi.
Cela fait des années que j’effectue des achats en ligne , et c'est la première que cela m'arrive d'avoir un problème avec une facture ; car pour moi ce n'est pas ce que j'ai acheté.
Je suis très déçu et ne pense pas revenir sur TOPACHAT si mon problème n'est pas résolu et surtout je ne leur ferais pas une bonne publicité.
Si jamais Xavier de TOPACHAT pouvait répondre aussi favorablement à mon problème comme à Fabrice Martin , je le remercie d'avance.

Affaire à suivre.

Meilleurs voeux à tous.

blondin_02.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2013, 11:08

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré. Je vous confirme que la facture est bien conforme.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir cela ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

lauretteb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lauretteb » 08 janv. 2013, 14:57

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation que beaucoup de nouveaux propriétaires de téléphone Wiko qui ont voulu profité d'une offre intéressante de TOPACHAT (commande n° 92263609.
J'ai commandé en décembre mon Wiko Cink slim avec carte SD de 16go offerte.
Je ne connaissais pas Topachat, j'ai tenté...

Résultat: une facture erronée, le téléphone apparaît au prix de 108.82€ ttc et la carte SD à 37.18€ ttc!! Après vérification, cette même carte est vendue à l'unité par Topachat au prix de 10.88€ ttc.

Mais, de surcroit, cette carte SD est défectueuse: non reconnue par mon téléphone et non reconnue par mon ordinateur.
J'ai donc pris contact avec le SAV à partir de mon espace client. Il m'est demandé de retourner le mobile avec la carte SD! Trop c'est trop. J'exprime mon refus de retourner l'ensemble. Tout ce que je reçois comme réponse: 2 bons de retour pour retourner les 2 objets à ma charge.

J'essaie donc de prendre contact directement au téléphone. L'ironie: la communication au 0810 00 30 46 qui, d'après leur site, correspond au coût d'un appel local depuis une ligne fixe, est annoncée oralement au tarif de 0.06€ ttc la minute!! Après 2 minutes d'attente, j'ai préféré raccrocher avant de perdre de l'argent et du temps.

Je commande régulièrement sur Internet. C'est la 1ère fois que je me retrouve confrontée à une suite d'anomalies. Je constate qu'il y a ici des représentants de TOPACHAT et de Rue du Commerce. J'espère que nous pourrons trouver ensemble une solution à l'amiable.

Cordialement

blondin_02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar blondin_02 » 08 janv. 2013, 16:45

Bonjour,
Voici mon numéro de commande : 93 245 926 .

Par contre vous dites que la facture est conforme mais je ne vois pas en quoi elle est conforme vu que ce n'est pas ce qui est présenté comme offre sur le site.

De plus concernant l'appel au service client , il est indiqué sur le site coût d'un appel local alors que quand on appelle il se retrouve facturé , trouvez-vous cela normal ?

Cordialement.

Blondin_02.

consomàtort
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Problème facturation

Messagepar consomàtort » 11 janv. 2013, 21:32

consomàtort a écrit :
Pour ma part, je ne l'ai pas encore reçu, commandé le 19.12 délai reporté au 14.01 mais je n'ai pas été prévenu...vive TOPACHAT !

petite rectification, j'ai été prévenu par mail mais celui-ci est arrivé dans mes indésirables...
et après que mon problème se soit réglé, j'ai finalement été livré presque une semaine plus tôt.
Quand on n'est pas content, on le dit, alors quand ça va dans le bon sens faut le dire aussi !

Sinon le wiko cink king, super.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »