Bonjour.
Je m’adresse à vous car j’ai passer une commande sur top achat le vendredi 15/05/20. J’ai payer par virement comme le montant de la commande dépassé mon plafond. Le soucis c’est que aujourd’hui je n’ai toujours aucune réponse de top achat concernant se virement. J’ai appeler ma banque qui m’a confirmer que le virement avait bien été reçu par top achat. Mais je n’ai à se jour reçu aucun mail de confirmation ou autre de leurs part et sa m’inquiète beaucoup d’avoir une somme qui reste importante (2063€) dans la nature sans savoir si ils l’ont bien pris en compte ou pas. Je suis conscient qu’à leur actuelle leurs effectif est réduit mais sa m’inquiète beaucoup quand même.
J’ai vérifier toute les informations pour le virement etc... j’ai même essayer de les appeler sans succès j’ai passer plusieurs appels qui dépasse les 30 minutes à chaque fois mais je reste en attente sans aucune réponse par mail non plus d’ailleurs.
Je m’excuse d’avance si c’est un peu long.
Mais voilà je m’adresse à vous en espérant être rassurer ou avoir des réponse à ma requête.
Merci d’avance et bonne journée à vous.