FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de virement top achat

Florian911
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2020, 09:52

Problème de virement top achat

Messagepar Florian911 » 20 mai 2020, 10:04

Bonjour.
Je m’adresse à vous car j’ai passer une commande sur top achat le vendredi 15/05/20. J’ai payer par virement comme le montant de la commande dépassé mon plafond. Le soucis c’est que aujourd’hui je n’ai toujours aucune réponse de top achat concernant se virement. J’ai appeler ma banque qui m’a confirmer que le virement avait bien été reçu par top achat. Mais je n’ai à se jour reçu aucun mail de confirmation ou autre de leurs part et sa m’inquiète beaucoup d’avoir une somme qui reste importante (2063€) dans la nature sans savoir si ils l’ont bien pris en compte ou pas. Je suis conscient qu’à leur actuelle leurs effectif est réduit mais sa m’inquiète beaucoup quand même.
J’ai vérifier toute les informations pour le virement etc... j’ai même essayer de les appeler sans succès j’ai passer plusieurs appels qui dépasse les 30 minutes à chaque fois mais je reste en attente sans aucune réponse par mail non plus d’ailleurs.
Je m’excuse d’avance si c’est un peu long.
Mais voilà je m’adresse à vous en espérant être rassurer ou avoir des réponse à ma requête.
Merci d’avance et bonne journée à vous.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème de virement top achat

Messagepar TopAchat » 27 mai 2020, 11:27

Hello,

En général il faut 2 à 3 jours ouvrés maximum afin qu'un virement soit intégré à la commande.
Avec les jours fériés, possible que ça ait mis plus de temps que d'habitude, si la commande n'est toujours pas validée à ce jour, merci de m'indiquer le numéro.

Salutations de l'équipe TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gueno6900
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2024, 22:23

Re: Problème de virement top achat

Messagepar Gueno6900 » 07 mars 2024, 22:24

Bonjour j'ai fait le virement le mercredi matin 06/03/2024 mais toujours rien esque c'est normal

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Problème de virement top achat

Messagepar MasterGone » 08 mars 2024, 09:35

:shock: :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus