Bonjour, je me permet de venir vous raconter mon problème actuelle avec Bouygues Telecom qui fait la sourde oreille par rapport à mon problème. J’ai changé de fournisseur internet il y a 3 mois pour partir de chez free à cause du prix pour venir chez bouygues. Le début des problèmes.
- Wifi ne fonctionne quasiment jamais même collé à la box
- Perte de débit récurente toute la journée
- 12mb/s minimum annoncé mais quasiment jamais atteint
- déconnection des équipements sans raison
Bouygues à d’abord pris en compte ma demande et a fait venir un technicien qui a constaté que le problème ne venait pas de mon domicile mais du départ de la ligne, il pense que le plot est défectueux.
Bouygues a fermé le dossier sans faire intervenir qui que ce soit sur le plot en cloturant le problème 2 minutes après que le technicien soit passé pour dire qu’il n’y avait aucun problème.
Voila 3 mois que je suis en guerre avec bouygues et tout les conseillers me dise quelque chose me font faire des Speedtest etc et encore mieux aujourd’hui j’ai appris que 1 de mes équipements est défectueux ou qu’ils le sont tous. Un conseiller m’avait demandé de l’appelEr quand j’avais une coupure. Oui c’est bien mais le temps d’etre prise en ligne vu le long délai de mise en relation la connection est revenu. Donc pas de preuve donc aucune avancée sur mon dossier.
Étant incapable de résoudre mon problème sans me prendre pour une débile, j’aimeraIs pouvoir en finir avec bouygues et pouvoir résilier sans frais car le service souscrit n’est pas fournis. Je préfère payer plus cherechère et retourner chez le concurent chez qui j’etai Depuis 6 ans et chez qui je n’avais aucun problème. Je ne sais plus quoi faire pour que cela avance...
Merci de m’avoir lu si vous avez une solution je suis preneuse. Bonne soirée