FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes techniques successifs

alexplm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2024, 15:03

Problèmes techniques successifs

Messagepar alexplm » 24 janv. 2024, 15:10

Bonjour,

J’ai un abonnement Freebox pop avec la fibre. Cette semaine j’ai eu 3 soucis techniques nécessitant l’intervention d’un technicien à mon domicile.
Le 15/01 je n’ai plus internet… le technicien se déplace en moins de 2h, je dois aller à l’agence immobilière récupérer les clés du local fibre de l’immeuble. Le technicien m’informe qu’ils ont fait une erreur et déconnecté ma ligne depuis le local technique qui connecte quasiment la moitié de la ville (NRO). Ils ne peuvent pas intervenir le jour même…
Le 16/01 à nouveau déplacement d’un technicien à mon domicile pour régler le souci.

Aujourd’hui le 24/01 je n’ai à nouveau pas internet. Déplacement d’un technicien d’ici 2 heures avec encore le déplacement à l’agence récupérer les clés du local. J’ai perdu mes 3 demies journées de libres cette semaine pour gérer ça.
Comment puis-je me retourner contre free et exiger un remboursement ou un dédommagement ?

Sous quelles conditions puis-je rompre mon abonnement s’il y a engagement ? Je sais sans trop de détails qu’on peut résilier sans frais lorsque l’opérateur ne délivre pas le service comme il se doit. Avec 3 jours d’interruption de service en 1 semaine je pense qu’on rentre dans ce thème…

Merci de vos conseils et de votre aide.

Bien cordialement

Alexandre

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Problèmes techniques successifs

Messagepar b58 » 24 janv. 2024, 15:41

Sous quelles conditions puis-je rompre mon abonnement s’il y a engagement ? Je sais sans trop de détails qu’on peut résilier sans frais lorsque l’opérateur ne délivre pas le service comme il se doit
Bonjour
Voir le délai maxi d'intervention après signalement normalement mentionné dans les CGV. Sans intervention (non due à la force majeure) à l'échéance, vous pourriez résilier sans frais.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus