FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème bouygues telecom coupure intenpestive récurrente

Flogirl971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2018, 19:27

Problème bouygues telecom coupure intenpestive récurrente

Messagepar Flogirl971 » 20 nov. 2018, 19:41

Bonjour, je me permet de venir vous raconter mon problème actuelle avec Bouygues Telecom qui fait la sourde oreille par rapport à mon problème. J’ai changé de fournisseur internet il y a 3 mois pour partir de chez free à cause du prix pour venir chez bouygues. Le début des problèmes.
- Wifi ne fonctionne quasiment jamais même collé à la box
- Perte de débit récurente toute la journée
- 12mb/s minimum annoncé mais quasiment jamais atteint
- déconnection des équipements sans raison

Bouygues à d’abord pris en compte ma demande et a fait venir un technicien qui a constaté que le problème ne venait pas de mon domicile mais du départ de la ligne, il pense que le plot est défectueux.
Bouygues a fermé le dossier sans faire intervenir qui que ce soit sur le plot en cloturant le problème 2 minutes après que le technicien soit passé pour dire qu’il n’y avait aucun problème.
Voila 3 mois que je suis en guerre avec bouygues et tout les conseillers me dise quelque chose me font faire des Speedtest etc et encore mieux aujourd’hui j’ai appris que 1 de mes équipements est défectueux ou qu’ils le sont tous. Un conseiller m’avait demandé de l’appelEr quand j’avais une coupure. Oui c’est bien mais le temps d’etre prise en ligne vu le long délai de mise en relation la connection est revenu. Donc pas de preuve donc aucune avancée sur mon dossier.
Étant incapable de résoudre mon problème sans me prendre pour une débile, j’aimeraIs pouvoir en finir avec bouygues et pouvoir résilier sans frais car le service souscrit n’est pas fournis. Je préfère payer plus cherechère et retourner chez le concurent chez qui j’etai Depuis 6 ans et chez qui je n’avais aucun problème. Je ne sais plus quoi faire pour que cela avance...

Merci de m’avoir lu si vous avez une solution je suis preneuse. Bonne soirée

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1180
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Problème bouygues telecom coupure intenpestive récurrente

Messagepar b58 » 21 nov. 2018, 14:29

Bouygues à d’abord pris en compte ma demande et a fait venir un technicien qui a constaté que le problème ne venait pas de mon domicile mais du départ de la ligne, il pense que le plot est défectueux.

Bonkour,
Ce technicien vous a-t-il fait signer une fiche d'intervention?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Flogirl971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2018, 19:27

Re: Problème bouygues telecom coupure intenpestive récurrente

Messagepar Flogirl971 » 21 nov. 2018, 19:04

Bonsoir, non il ne nous a rien fait signer, il a juste passer un coup de fil après l’intervention pour dire ce qu’il en était.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1180
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Problème bouygues telecom coupure intenpestive récurrente

Messagepar b58 » 22 nov. 2018, 10:13

Dommage. Via une LRAR, rapportez quand même à BT ce que vous a dit le technicien qui est intervenu chez vous et mettez BT en demeure de résoudre sous 10 jours calendaires le dysfonctionnement persistant depuis trois mois. Ajoutez qu'à défaut vous demanderez la résiliation sans frais de votre contrat.

Flogirl971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2018, 19:27

Re: Problème bouygues telecom coupure intenpestive récurrente

Messagepar Flogirl971 » 26 nov. 2018, 15:24

Merci beaucoup pour votre réponse, je fais le courrier aujourd’hui en espérant que cela fasse bouger les choses. Je reviendrai vers vous pour vous dire comment cela c’est passé. Bonne journée à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus