FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème avec TopAchat SAV

lafouine350
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème avec TopAchat SAV

Messagepar lafouine350 » 06 août 2017, 07:58

Bonjour
J'ai renvoyé ma carte mère asus prime B250-plus
elle relançait tout les trois minutes le system !!!!
Numéro de commande : 839524009
Numéro de retour : 2249670
jusque la, pas de problème ,mais une fois la carte mère arrivée chez topAchat au Sav on m'annonce un délai entre 4 a 8 semaine pour le traitement ,c'est inadmissible .
j'ai monté ce pc pour un enfant qui n'attend qu'a jouer avec son nouveau pc et on me dit entre 4 à 8 semaines ,cette carte etant neuve on devrait m'en envoyer une autre à la place de celle-ci tout simplement .
je trouve ça honteux .
sylvain

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: problème avec TopAchat SAV

Messagepar TopAchat » 07 août 2017, 15:48

Bonjour Sylvain,

Je vous confirme la bonne réception de la carte mère au SAV.

Comme vous le savez, en tant que vendeur, nous n'assurons pas la fabrication, ni la réparation des composants informatiques. En cas de panne donc, nous faisons directement suivre le produit au constructeur, afin qu'il identifie la panne, et propose une réparation. Si la réparation est impossible, le produit sera échangé à neuf. Si enfin le produit n'est plus disponible, il est alors remboursé.(https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html art. 9)

Le délai de traitement de ce retour est de 6 semaines maximum. Je vous rassure, il s'agit d'un délai maximal estimé. Vous pouvez avoir un retour plus rapide d'un composant fonctionnel et c'est évidemment ce que nous souhaitons. Nous ne pouvons cependant nous engager sur une date précise.

Nous sommes navrés de la panne que vous rencontrez. Ce type d’événement est bien sûr imprévisible et je comprends votre frustration.

Nous restons disponibles pour le suivi du retour sur nos réseaux sociaux (@TopAchat sur Facebook et Twitter), au téléphone au 04 28 01 00 20 ou par mail sur [email protected]

Salutations de l'équipe TopAchat
Pierre

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lafouine350
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème avec TopAchat SAV

Messagepar lafouine350 » 07 août 2017, 20:09

bonsoir
je suis désolé pas accord avec vous
quant j'achète un produit pour moi il est neuf ,alors on renvoie un produit neuf dans les jours qui suis .
mais bon je viens avertir les sites qui fallait pour m'ont produit car il ne faut pas que ça recommence ,desoler.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »