Bonjour Sylvain,
Je vous confirme la bonne réception de la carte mère au SAV.
Comme vous le savez, en tant que vendeur, nous n'assurons pas la fabrication, ni la réparation des composants informatiques. En cas de panne donc, nous faisons directement suivre le produit au constructeur, afin qu'il identifie la panne, et propose une réparation. Si la réparation est impossible, le produit sera échangé à neuf. Si enfin le produit n'est plus disponible, il est alors remboursé.(https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html art. 9)
Le délai de traitement de ce retour est de 6 semaines maximum. Je vous rassure, il s'agit d'un délai maximal estimé. Vous pouvez avoir un retour plus rapide d'un composant fonctionnel et c'est évidemment ce que nous souhaitons. Nous ne pouvons cependant nous engager sur une date précise.
Nous sommes navrés de la panne que vous rencontrez. Ce type d’événement est bien sûr imprévisible et je comprends votre frustration.
Nous restons disponibles pour le suivi du retour sur nos réseaux sociaux (@TopAchat sur Facebook et Twitter), au téléphone au 04 28 01 00 20 ou par mail sur
[email protected]Salutations de l'équipe TopAchat
Pierre