Messagepar Hervé31500 » 13 juil. 2018, 12:14
Bonjour à tout le monde,
Colissimo : Si problème = infecte ! Je m'explique : Mon colis est déclaré livré un vendredi à 12h28.
Dans ma boite aux lettres normalisée : rien ! Je contacte 3631 colissimo le lundi suivant. La personne confirme l'anomalie en décrivant le problème livraison sous responsabilité La poste car l'adresse affichée est tout sauf conforme (Il manque mon nom et le complément d'adresse). Selon le protocole de La poste, toute adresse incomplète est invalide donc colis retourné à l’expéditeur.
Ce conseiller me demande de rappeler à la fin de l’enquête de 5 jours. Donc 3631 à nouveau, et là, nouvel interlocuteur qui contredit le premier et me balance en boucle, malgré mes explications de porter plainte pour vol ! Donc La poste devient alors irresponsable ! Et ils appellent cela un SAV ? EVITER CETTE ENTREPRISE ! Elle n'a plus aucun lien avec celle de notre jeunesse. En tous cas, moi, j'ai compris la leçon. A noter que UPS et autre ne m'ont jamais déçu, même en cas de litiges.