Bonjour,
Je souhaite vous faire partager mes déboires, qui deviennent récurrents avec les services de la Poste.
J'édite régulièrement mes timbres avec mon logo personnel.
Depuis plusieurs années je renouvelle ce service payant pour avoir ce logo à ma disposition.
Il y a 2 ans, je ne pouvais plus imprimer mes timbre avec mon logo, car suite à une ...erreur/manipulation/bref quelque chose dont la Poste ne veut pas me parler, mon fichier numérique contenant mon logo s'est... égaré...
On me demande de télécharger à nouveau le fichier, repayer, puis on me rembourse.
Parfait.
Aujourd'hui, le problème se reproduit.
Même attente, mais là on me dit que l'on va corriger le problème, mais j'attends sans que rien ne se passe. Aucune solution alternative ne m'est proposée. Et suite à l'abbesse de service rendu sur plusieurs semaines je leur demande quel geste commercial La Poste compte faire...?
La réponse : Rien.
Voilà.
En final, La poste se lance dans des services qu'ils ne maitrisent/supportent pas.
De plus ils refuse de vous dédommager...
Bougez avec la Poste et faites-vous avoir....
Jean-Philippe