FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau problème avec service en ligne - Mon Timbre en ligne

jptessier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2019, 10:43

Nouveau problème avec service en ligne - Mon Timbre en ligne

Messagepar jptessier » 20 mai 2019, 10:57

Bonjour,

Je souhaite vous faire partager mes déboires, qui deviennent récurrents avec les services de la Poste.
J'édite régulièrement mes timbres avec mon logo personnel.
Depuis plusieurs années je renouvelle ce service payant pour avoir ce logo à ma disposition.
Il y a 2 ans, je ne pouvais plus imprimer mes timbre avec mon logo, car suite à une ...erreur/manipulation/bref quelque chose dont la Poste ne veut pas me parler, mon fichier numérique contenant mon logo s'est... égaré...
On me demande de télécharger à nouveau le fichier, repayer, puis on me rembourse.
Parfait.
Aujourd'hui, le problème se reproduit.
Même attente, mais là on me dit que l'on va corriger le problème, mais j'attends sans que rien ne se passe. Aucune solution alternative ne m'est proposée. Et suite à l'abbesse de service rendu sur plusieurs semaines je leur demande quel geste commercial La Poste compte faire...?

La réponse : Rien.

Voilà.

En final, La poste se lance dans des services qu'ils ne maitrisent/supportent pas.
De plus ils refuse de vous dédommager...

Bougez avec la Poste et faites-vous avoir....

Jean-Philippe

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus