FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec colissimo de la poste

Yves20111
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 01 mars 2016, 06:06

Re: Problème avec colissimo de la poste

Messagepar Yves20111 » 06 avr. 2018, 07:43

Bonjour
Colis retrouvé hier puisque l'inspiration m'a fait aller voir au lieu de livraison...
Personne ne pouvait m'aviser d'une mise à disposition puisque... Il n'a pas été scanné pour des raisons techniques semble t-il.
Le maillon faible ? La fable dirait que c'est moi pour avoir supposé que chacun avait fait ce pour quoi il est maigrement rétribué...
A bon entendeur.

Hervé31500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2018, 11:57

Re: Problème avec colissimo de la poste

Messagepar Hervé31500 » 13 juil. 2018, 12:14

Bonjour à tout le monde,
Colissimo : Si problème = infecte ! Je m'explique : Mon colis est déclaré livré un vendredi à 12h28.
Dans ma boite aux lettres normalisée : rien ! Je contacte 3631 colissimo le lundi suivant. La personne confirme l'anomalie en décrivant le problème livraison sous responsabilité La poste car l'adresse affichée est tout sauf conforme (Il manque mon nom et le complément d'adresse). Selon le protocole de La poste, toute adresse incomplète est invalide donc colis retourné à l’expéditeur.
Ce conseiller me demande de rappeler à la fin de l’enquête de 5 jours. Donc 3631 à nouveau, et là, nouvel interlocuteur qui contredit le premier et me balance en boucle, malgré mes explications de porter plainte pour vol ! Donc La poste devient alors irresponsable ! Et ils appellent cela un SAV ? EVITER CETTE ENTREPRISE ! Elle n'a plus aucun lien avec celle de notre jeunesse. En tous cas, moi, j'ai compris la leçon. A noter que UPS et autre ne m'ont jamais déçu, même en cas de litiges.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus