Bonjour,
Voilà plusieurs mois que la poste a un gros souci de prestation colissimo. Les colis sont en fait pris en charge par un prestataire privé, et ils ne sont jamais livrés, mais remis au bout de 3 jours au bureau de poste le plus proche de mon lieu d'habitation. Je sais que le livreur/postier ne passe pas car je suis chez moi. De plus, je n'ai aucun avis de passage dans ma boite aux lettres. Je paye donc pour un service qui n'est pas rendu, puisque les délais de livraison ne sont pas respectés et que je dois aller chercher mon colis, mais que je n'y ait accès qu'au bout de 3 jours. Pendant ces trois jours, personne ne sait ou est le colis... sans doute dans l'entrepot du prestataire qui le stocke en pensant faire des économies de personnel. C'est inadmissible. J'ai beau contacter le service clientèle en ligne, rien n'y fait. On se moque de l'utilisateur. Et bien évidemment on a tellement fait disparaitre l'humain qu'il n'y a plus aucun interlocuteur à qui s'adresser en face à face ou même au téléphone. Je me sens prise en otage d'un système très complexe.
J'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas et si elles ont des solutions à ce problème.
Merci pour votre aide.