Messagepar Sevice kalite » 13 sept. 2021, 18:39
Bonjour Joseph
Je ne peux que confirmer vos conseils. Stopper les prélèvements a la banque. Sur le sujet des 10 millions d'amende, ne pas oublier que cela reste des informations confidentielles dans le cadre d'une transaction et que nul ne peut le confirmer. Si tel est le cas, personne ne sait dire si cela a été réglé. Ne pas oublier non plus qu'une filiale de la caisse des dépôts et consignations (organisme public) est un actionnaire non négligeable de cette société qui de toute façons ne publie pas ses comptes au mépris de la loi. Mépris pour les clients conscients ou non. Mépris pour les instructions (DGCCRF..). Mépris pour ses fournisseurs et partenaires (SFAM contre media Sun,....). Mépris des salariés. Rien ne dit que l'indemnisation des clients de 2019 ait été effective. A quoi sert de transiger (pas condamner) sans exiger? A quoi sert de faire des perquisitions si on prévient la société avant (Le Dauphiné)? La SFAM a elle régularisé les sommes du fonds de solidarité Covid (révolution permanente)?
Une fois de plus je ne peux que renvoyer aux enquêtes du canard réfractaire qui même si cette chaîne Youtube a un biais politique ou syndical net, n'en reste pas moins la meilleure analyse journalistique.
Continuez a alerter et bloquer
Bon courage a toutes les victimes mais aussi aux institutionnels au sujet desquels je reste persuadé que l'éthique et la morale restent présents au delà des préoccupations d'enrichissement de certains. Personnel de la SFAM, Hubside.....aimeriez vous que vos parents ou enfants aient affaire a vos services.