FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvements abusifs CELSIDE/SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Prélèvements abusifs CELSIDE/SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 déc. 2023, 11:16

Bonjour Chacha123,
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-121223-QC.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service satisfaction

Thusthus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2023, 07:42

Re: Prélèvements abusifs CELSIDE/SFAM

Messagepar Thusthus » 27 déc. 2023, 07:50

Bonjour, j ai résilié mon contrat en 2021. Depuis ce mois ci, décembre 2023,ils en sont au 8e prelevement de 29. 99 €!! La première fois j'ai pu échanger par téléphone. L opérateur m'a demandé de faire une réclamation pr mail au lien qu'il allait m'envoyer. Je lui ai pourtant dit que je l'avais deja fait, il n a rien voulu entendre.
Depuis SFAM ne répond plus au téléphone lorsque c'est avec mon numéro. Je reçois aussitôt un sms pour formuler ma demande et l'appel se termine. J'ai tenté d'appeler en anonyme, l'appel va un peu plus loin évidemment puis ils demandent le numéro se téléphone relié au compte, aussitôt je reçois un SMS et l'appel se termine. C'est clairement du vol. Je suis désolée que ces services soient vendus auprès des enseignes comme la Fnac. Je ne vais pas manquer de les contacter. Surtout constatant que je suis loin d'être ma seule dans ce cas.

Merci de me conseiller sur les démarches à entamer.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Prélèvements abusifs CELSIDE/SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 janv. 2024, 11:28

Bonjour Thusthus,
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-271223-QC.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service satisfaction

yellowcar92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2024, 17:33

Re: Prélèvements abusifs CELSIDE/SFAM

Messagepar yellowcar92 » 02 janv. 2024, 17:40

ATTENTION ARNAQUE!!!!
Depuis décembre 2023, il y a eu une explosions de plaintes sur des prélèvements abusifs et illégaux, même sur leur forum.

Il ne vous répondrons jamais, vous allez tomber dans un cercle vicieux de mails et appels sans réponse.

1/ BLOQUEZ LES PRELEVEMENTS AUPRES DE VOTRE BANQUE. SUPER IMPORTANT, ILS CONTINUENT A PRELEVER TOUS LES JOURS.

2/ Faites un courrier recommandé à :

SFAM
1 rue Camille Claudel
CS 10141
26104 Romans-sur-Isère CEDEX

En mentionnant les dates de prélèvements ainsi que les sommes, et mettez votre numéro de contrat ainsi que la preuve de résiliation de contrat (email) en PJ.

Si aucune réponse de leur part sous 1 semaine, envoyez le courrier à la répression des fraudes et engagez une procédure judiciaire en parallèle.

J'ai moi même contacté un avocat avec tous les éléments à charge contre eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus