J'ai commandé par Internet en Avril 2018, par l'intermédiaire de mon cuisiniste, "Cuisine 9.1" sur un site qui se nomme UBALDI.COM, un ensemble de gros éléctroménager dont un four encastrable par pyrolyse réf. EOC5644BOK (payé près de 500 €). (tout cela garanti 2 ans) Après un premier nettoyage par pyrolyse, j'avais également besoin de nettoyer les 4 panneaux en verre qui composaient la porte. Je consulte la notice et le mode d'emploi qui indique la procédure à suivre pour la dépose de la porte. Mais au moment du remontage, impossible, et pour cause, les charnières se sont rétractées empêchant ainsi la remise en place. UBALDI me renvoie vers Electrolux (car il ne fait que réceptionner les commandes et les renvoyer par transporteur aux clients. Après plusieurs appels infructueux pendant chacun de près de 10 minutes( 0809 100 100) qui se soldent par la coupure de la communication. Mon cuisiniste me donne un numéro direct d'Electrolux SAV consommateurs. J'ai la surprise d'apprendre que la dépose de la porte du four (qui pourtant est expliquée dans la notice) et le problème que je rencontre, n'entrent pas dans la garantie car c'est "une erreur de manipulation" et qu'il me faudra payer par carte bancaire (sur le site) la somme de 199 € avant d'avoir la visite d'un dépanneur. Il m'explique que 100 € me seront remboursés après l'intervention. En fait il aurait fallu demander l'intervention d'un dépanneur pour nettoyer ces panneaux vitrés car ce problème, aux dires de mon interlocuteur" est récurant chez Electrolux. C'es scandaleux. Mais que faire ???
Merci pour vos conseils
Cordialement