FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FEVER : pratiques commerciales scandaleuses

BONT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2024, 10:03

FEVER : pratiques commerciales scandaleuses

Messagepar BONT » 19 mars 2024, 10:08

Le process appliqué par FEVER pour la commande de billets est simplement scandaleux.
Après une première commande de billets pour laquelle Fever applique des frais de gestion, j'ai dû modifier la date de réservation. Fever émet dans ce cas un coupon (avoir) mais déduction faite des frais de gestion et uniquement utilisable sur la même exposition (bonjour la souplesse !!) . Je procède donc à une nouvelle commande de billets et Fever ré-applique les frais de gestion une 2ème fois !!!! Comme les billets de ma 2ème commande étaient moins chers mon coupon aurait pu couvrir l'intégralité de ma 2eme commande frais inclus. Et bien dans ce cas FEVER n'utilise que partiellement mon coupon pour régler uniquement les billets et pas les frais de gestion qu'on me demande de payer par un autre moyen. Pour couronner le tout la partie non consommée de mon coupon est perdue et récupérée par FEVER.
Fuyez cette application qui a des pratiques de voleurs. Le service clients (chat) est courtois mais absolument pas commercial. Fuyez, fuyez il y a pleins d'autres applications de réservations beaucoup plus explicites et commerciales que FEVER.

Date de l'expérience: 18 mars 2024

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus