Bonjour,
Je suis actuellement sous engagement pour une box Bouygues Télécom.
Or, je déménage à la fin du mois dans une résidence étudiante privée, équipée en téléphonie et internet, dans laquelle il est impossible d'installer une connexion tierce. Donc le service ne peut par le fait, pas être assuré par Bouygues.
J'ai fait une demande de résiliation via le site web de Bouygues (refusé), puis via un mail de résiliation qui m'a été donné lorsque j'ai appelé le service client (refusé également).
J'ai donné comme justificatif une attestation de l'organisme immobilier en charge de la résidence, ainsi que le réglement intérieur stipulant que la résidence est équipée d'une connexion internet, mais aussi qu'il est interdit de faire des travaux et apporter des équipements tierces.
Je ne comprends pas le refus de Bouygues, qui ne me donne pas plus d'explication qu'un refus, et quand je les appelle, qui me redirige vers l'adresse mail de résiliation..
Auriez-vous des conseils à me donner afin de pouvoir résilier sans frais, avec le motif d'entrer en résidence étudiante ?
Merci d'avance pour vos réponses,
CL