FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colissimo : Colis envoyé à une mauvaise adresse (celle d'un trafiquant)

bettywild
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2021, 21:26

Colissimo : Colis envoyé à une mauvaise adresse (celle d'un trafiquant)

Messagepar bettywild » 13 juil. 2021, 21:50

Bonsoir,

mon colis a été traité par une agence ACP et a été livré à un certain Mr Kheiredinne, xxx rue Saint-Antoine 75004 PARIS.
Alors que j'habite xxx, rue du FAUBOURG Saint-Antoine, 75011 PARIS et mon nom est M....

Ce n'est donc ni la bonne adresse, ni le bon arrondissement ni le bon nom.

De plus, Mr Kheiredinne est connu comme étant un trafiquant de marchandises et a été radié du registre du commerce. Cette erreur est scandaleuse !!!
Voir cette page du figaro : https://entreprises.lefigaro.fr/monsieur-abdelkader-kheireddine-75/entreprise-884895087

A chaque fois que j'appelle le 3631, on me dit que le colis a bien été livré au destinataire (alors que c'est faux). Je suis obligée à chaque fois de leur rappeler que ce n'est pas la même adresse (ni le bon nom) afin qu'ils vérifient et confirment cette erreur.

S'en suivent des promesses non tenues (de la part du service Colissimo)...

1. On m'a promis une 1ere fois d'envoyer un livreur récupérer le colis pour me l'envoyer mais le lendemain, on m'envoie un mail me disant, encore une fois, que le colis a été livré au destinataire.

2. Je les rappelle et cette fois, on m'a promis de m'envoyer (dans un délai d'une heure maximum) un mail contenant l'attestation d'honneur de la part de colissimmo déclarant la perte du colis afin de pouvoir réclamer un remboursement. Une journée après, toujours rien !

A part les aveux téléphoniques, je n'ai aucunes preuves de leur erreur. J'ai donc enregistré un appel mais je sais que c'est insuffisant. J'aimerais une preuve manuscrite... preuve qu'ils ne m'envoient pas...

Face à leur incompétence, je suis moi-même allée réclamer mon colis chez ce Kheiredinne et bien entendu, il nie avoir reçu mon colis.

J'aimerais être remboursée et également porter plainte pour vol contre Mr Kheiredinne.

Que puis-je faire ? Où dois-je m'adresser ?

Bien à vous,
BB

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 409
Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:31

Re: Colissimo : Colis envoyé à une mauvaise adresse (celle d'un trafiquant)

Messagepar kranhirakron » 15 juil. 2021, 17:38

Mais, comment avez vous que de colis a été livré là haut ?!?!?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bettywild
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2021, 21:26

Re: Colissimo : Colis envoyé à une mauvaise adresse (celle d'un trafiquant)

Messagepar bettywild » 15 juil. 2021, 21:53

Lors de mon 1er appel, le service Colissimo m'a communiqué cette information (nom et adresse de la personne).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus