Bonjour à tous,
nouveau jour, nouveau colis qui ne bouge plus et qui évidemment ne bougera plus jamais.
CW404324042FR
Je le dépose à mon bureau de poste, dès le lendemain matin, donc au centre de tri de Poissy (78), plus rien, c'est pas la première fois et pas la dernière.
J'ai envoyé une réclam par le site, aucune réponse, je téléphone, on me répond que tout est normal, y'a aucune blocage, qu'il faut attendre 10 jours avant de s'inquiéter, j'invente rien, c'est exactement ce qu'elle m'a dit.
Cette fois je l'avai assuré, mais comme la poste en a rien à faire des truands qu'elle embauche, je suis donc certain qu'ils essayeront tout pour ne rien débourser, d'autant que que la somme s'élève à 799€.
ça finira donc par un dépôt de plainte contre la poste, à ce prix, je suis maintenant près à tout, la mise en demeure pour plainte pour vol est inévitable.
Et qu'ils ne viennent pas dire qu'il n'y a pas de vol, y'en a tout le temps, et c'est à mon avis uniquement lorsqu'ils ont à faire à la justice qu'ils se mettent à chercher le ou les coupables, voyez-vous même :
https://www.sudouest.fr/faits-divers/gironde-deux-employes-soupconnes-de-vols-de-colis-dans-un-centre-de-tri-18234061.php